Résultat (612) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Factionnaire carillonneur |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : place un Secret de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Favori de la foule |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Chaque fois que vous jouez une carte avec Cri de guerre, gagne +1/+1. |
|
Fjola Plaie-lumineuse |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, gagne Bouclier divin. |
|
Fléau des tombes |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Gagne +1/+1 chaque fois que votre arme est détruite. |
|
Fou en onyx |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire mort pendant cette partie. |
|
Géomancienne du Crépuscule |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : donne Provocation à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Gardienne d'Uldaman |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : fait passer l'Attaque et la Vie d'un serviteur à 3. |
|
Gargouille peau-de-pierre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Au début de votre tour, rend tous ses points de vie à ce serviteur. |
|
Gentil mégasaure |
Serviteur Bête |
Epique |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation de vos murlocs. |
|
Golem totémique |
Serviteur Totem |
Commune |
Chaman |
2 |
3 |
4 |
Surcharge : (1) |
|
Gorillobot A-3 |
Serviteur Méca |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un autre Méca, découvre un nouveau Méca. |
|
Gormok l'Empaleur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez au moins 4 autres serviteurs. |
|
Grave-totem draeneï |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque totem allié. |
|
Guetteur d'argent |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
4 |
Ne peut pas attaquer. Exaltation : peut attaquer normalement pendant ce tour. |
|
Hurleur nocturne |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, il gagne +2 ATQ. |
|
Implorateur du Vide |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
4 |
3 |
4 |
Râle d'agonie : place un démon aléatoire de votre main sur le champ de bataille. |
|
Intoxiqueur vil |
Serviteur |
Epique |
Chasseur |
4 |
2 |
4 |
Chaque fois que vous jouez un serviteur à 1 cristal, lui confère Toxicité. |
|
Jette-sorts |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un sort aléatoire dans la main de chaque joueur. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Lame de C'Thun |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
9 |
4 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur. Ajoute son Attaque et sa Vie à celles de C'Thun (où qu'il soit). |
|
Le chevalier squelette |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
4 |
Râle d'agonie : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, renvoie le chevalier dans votre main. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Lieur de sable |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez un élémentaire de votre deck. |
|
Lutin de la forêt Noire |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : réinitialise votre pouvoir héroïque. |
|
Méchante sorcière |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un totem basique aléatoire. |
|
Maître des chevaux de guerre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
Vos recrues de la Main d'argent ont +1 ATQ. |
|
Magicien de la Ménagerie |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête, un Dragon et un Murloc alliés aléatoires. |
|
Mande-givre dément |
Serviteur |
Rare |
Mage |
4 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, gèle un adversaire aléatoire. |
|
Mange-secrets |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : détruit tous les secrets adverses. Gagne +1/+1 par secret détruit. |
|
Marcheuse sauvage |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +3 PV à une Bête alliée. |
|
Milicien fantôme |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Écho. Provocation. |
|
Moorabi |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Chaque fois qu'un autre serviteur est gelé, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Mortebranche fourchue |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
8 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : invoque deux Arbrisseaux fourchus 2/2. |
|
Mystique poil-hirsute |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : ajoute un serviteur aléatoire à 2 cristaux dans la main de chaque joueur. |
|
Nécromancienne sinistre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
2 |
4 |
Cri de guerre : invoque deux squelettes 1/1. |
|
Nécroratrice |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : un serviteur allié devient Insensible pendant ce tour. |
|
Nat le sombre pêcheur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
2 |
2 |
4 |
Au début de son tour, votre adversaire a 50% de chances de piocher une carte supplémentaire. |
|
Ombre ancienne |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
7 |
4 |
Cri de guerre : place une carte Malédiction ancestrale dans votre deck qui vous inflige 7 points de dégâts quand la piochez. |
|
Pénombroptère |
Serviteur Bête |
Commune |
Démoniste |
3 |
2 |
4 |
Cri de guerre : invoque deux chauve-souris 1/1 si votre héros a subi des dégâts pendant ce tour. |
|
Paysan à la citrouille |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Vol de vie. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Phalène lumineux |
Serviteur Bête |
Epique |
Prêtre |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, double les PV de vos autres serviteurs. |
|
Pilleur de tombes |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
4 |
5 |
4 |
Râle d'agonie : ajoute une carte La pièce dans votre main. |
|
Primaliste tortollan |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
8 |
5 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort et le lance sur des cibles aléatoires. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Professeur Putricide |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
4 |
5 |
4 |
Après que vous avez joué un Secret, place un Secret Chasseur aléatoire sur le champ de bataille. |
|
Prophète nérubien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Au début de votre tour, réduit le coût en mana de cette carte de (1) cristal. |
|
Provocateur maléfique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
5 |
4 |
Provocation |
|
Pterreurdactyle vorace |
Serviteur Bête |
Commune |
Démoniste |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur allié pour conférer deux Adaptations. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |