Résultat (612) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Croisé arrogant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
5 |
2 |
Râle d'agonie : invoque une goule 2/2 si c'est le tour de votre adversaire. |
|
Défenseur de Butte-Pierre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Déflagroptère boursouflé |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. |
|
Dinomancien cruel |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : invoque un serviteur aléatoire dont vous vous êtes défaussé pendant cette partie. |
|
Disciple de C'Thun |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. Donne +2/+2 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Dompteur de béliers |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Bête, invoque une bête aléatoire. |
|
Dragon consort |
Serviteur Dragon |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : le prochain Dragon que vous jouez coûte (2) cristaux de moins. |
|
Drake d'os |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Dragon aléatoire dans votre main. |
|
Drake de minuit |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque autre carte dans votre main. |
|
Drake putride |
Serviteur Dragon |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Cri de guerre : si un serviteur est mort pendant ce tour, confère Toxicité. |
|
Druidesse de l'essaim |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 1/2 avec Toxicité ou en 1/5 avec Provocation. |
|
Enchaînés de saronite |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une carte Enchaînés de saronite. |
|
Ensorceleuse du culte |
Serviteur |
Rare |
Mage |
2 |
3 |
2 |
Dégâts des sorts : +1. Après que vous avez lancé un sort, donne +1/+1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Factionnaire carillonneur |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : place un Secret de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Flibustière fantôme |
Serviteur Pirate |
Rare |
Pirate |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne des caractéristiques équivalentes à celles de votre arme. |
|
Fossoyeuse futile |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
1 |
Râle d'agonie : ajoute un serviteur aléatoire avec Râle d'agonie dans votre main. |
|
Fou en onyx |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire mort pendant cette partie. |
|
Furtif sombrefer |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
4 |
3 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les servieurs adverses qui ne sont pas blessés. |
|
Garde royale de Gilnéas |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
8 |
3 |
8 |
Bouclier divin. Ruée. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Gardien aviaire |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Cri de guerre : si vous contrôlez un Secret, gagne +1/+1 et Provocation. |
|
Gardien du bourbier |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : invoque une gelée 2/2 ou confère un cristal de mana vide. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gardien tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez deux serviteurs à 1 cristal dans votre deck. |
|
Golem d'argenterie |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
3 |
Si vous vous défaussez de ce serviteur, l'invoque. |
|
Goule joyeuse |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Coûte (0) cristal si votre héros a été soigné pendant ce tour. |
|
Grave-totem draeneï |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque totem allié. |
|
Grimoire bavard |
Serviteur |
Rare |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un sort de mage à votre main. |
|
Grimoire bavard |
Serviteur |
Rare |
Mage |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : ajoute un sort de mage à votre main. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Grizzly perturbé |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Après que vous avez invoqué un serviteur, lui donne +1/+1. |
|
Grouillant silithide |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
3 |
5 |
Ne peut attaquer que si votre héros a attaqué pendant ce tour. |
|
Guêpe rougecrête |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
2 |
1 |
3 |
Ruée. A +3 ATQ si elle est blessée. |
|
Guetteur d'argent |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
4 |
Ne peut pas attaquer. Exaltation : peut attaquer normalement pendant ce tour. |
|
Guide de la forêt |
Serviteur Bête |
Rare |
Druide |
4 |
1 |
6 |
À la fin de votre tour, les deux joueurs piochent une carte. |
|
Héroïne altruiste |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : confère Bouclier divin à un serviteur allié aléatoire. |
|
Héros défunt |
Serviteur |
Rare |
Mage |
2 |
3 |
2 |
Votre pouvoir héroïque inflige 1 point de dégâts supplémentaire. |
|
Hanteur de la runeforge |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
5 |
3 |
Vos armes ne perdent pas de durabilité pendant votre tour. |
|
Implorateur funeste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
8 |
7 |
9 |
Cri de guerre : donne +2/2 à votre C'Thun (où qu'il soit). S'il est mort, le place dans votre deck. |
|
Inspectrice en chef |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les Secrets adverses. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Jeune raptor |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : place un raptor 4/3 dans votre deck. |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Kvaldir blessé |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
1 |
2 |
4 |
Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à ce serviteur. |
|
Loup contaminé |
Serviteur Bête |
Rare |
Chasseur |
4 |
3 |
3 |
Râle d'agonie : invoque deux araignées 1/1. |
|
Lourdaud volcanique |
Serviteur |
Rare |
Druide |
9 |
7 |
8 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur mort pendant ce tour. |
|
Maître d'escrime |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : la prochaine fois que vous utilisez votre pouvoir héroïque, il coûte (2) cristaux de moins. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |