Résultat (706) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Âme en peine squelettique |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
4 |
2 |
5 |
Provocation. Réincarnation. |
|
Âmefroide |
Serviteur |
Commune |
Mage |
3 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si un adversaire est gelé. |
|
Éclat glaciaire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Écraseur drakônide |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne +3/+3 si votre adversaire a 15 PV ou moins. |
|
Écumeur kvaldir |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Exaltation : gagne +2/+2. |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire de quartz |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
5 |
5 |
8 |
Ne peut pas attaquer s'il est blessé. |
|
Élémentaire du chaudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
8 |
7 |
7 |
Vos autres élémentaires ont +2 ATQ. |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Élémentaire igné |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Râle d'agonie : ajoute deux élémentaires 1/2 dans votre main. |
|
Élémentaire radieux |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
3 |
Vos sorts coûtent (1) cristal de moins. |
|
Élémentaire volatil |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Élue de C'Thun |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
2 |
Bouclier divin. Cri de guerre : donne +2/+2 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Épées dansantes |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : votre adversaire pioche une carte. |
|
Acolyte capuchonnée |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
3 |
6 |
Chaque fois qu'un personnage est soigné, donne +1/1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Acolyte radieuse |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
1 |
1 |
2 |
Cri de guerre : donne +2 PV à un serviteur allié. |
|
Adjurateur éthérien |
Serviteur |
Commune |
Mage |
5 |
6 |
3 |
Cri de guerre : découvre un sort. |
|
Alchimiste de Sombre-Comté |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : rend 5 PV. |
|
Amasseur vicié |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
4 |
2 |
Râle d'agonie : vous piochez une carte. |
|
Ancien brachiosaure |
Serviteur Bête |
Commune |
Druide |
3 |
5 |
1 |
Cri de guerre : Adaptation si vous avez un serviteur avec 5 ATQ ou plus en main. |
|
Ancien du Crépuscule |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
3 |
4 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Annonciatrice du mal |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Anomalie arcanique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Chaque fois que vous lancez un sort, donne +1PV à ce serviteur. |
|
Apothicaire du culte |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : rend 2 PV à votre héros pour chaque serviteur adverse. |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Ara orné de joyaux |
Serviteur Bête |
Commune |
Chasseur |
- |
- |
- |
Cri de guerre : ajoute une Bête aléatoire dans votre main. |
|
Araignée des tombes |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : découvre une Bête. |
|
Araignée du garde-manger |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
3 |
Cri de guerre : invoque une araignée 1/3. |
|
Arcanologue |
Serviteur |
Commune |
Mage |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : vous piochez un Secret de votre deck. |
|
Ascendante de l'ombre |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
2 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à un autre serviteur allié aléatoire. |
|
Aspirant d'Orgrimmar |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
3 |
3 |
3 |
Exaltation : confère +1 ATQ à votre arme |
|
Aspirant de Dalaran |
Serviteur |
Commune |
Mage |
4 |
3 |
5 |
Exaltation : vous gagnez +1 aux dégâts des sorts. |
|
Assassin du désert |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
5 |
4 |
2 |
Camouflage. Réincarnation. |
|
Automate mécanique |
Serviteur Méca |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Double les dégâts et les soins de votre pouvoir héroïque. |
|
Béhémoth sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
10 |
10 |
10 |
- |
|
Baron des os |
Serviteur |
Commune |
Voleur |
5 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : ajoute deux squelettes 1/1 dans votre main. |
|
Battrodon rassasié |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
7 |
5 |
7 |
Râle d'agonie : invoque trois murlocs 1/1. |
|
Berserker aberrant |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Accès de rage : +2 ATQ. |
|
Berserker animé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
1 |
1 |
3 |
Après que vous avez joué un serviteur, lui inflige 1 point de dégâts. |
|
Berserker du temple |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
2 |
1 |
2 |
Réincarnation. A +2 ATQ tant qu'il est blessé. |
|
Biographe de Dédain-du-Néant |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
3 |
Cri de guerre : découvre un Dragon, si vous en avez déjà un en main. |
|
Boucanier |
Serviteur Pirate |
Commune |
Voleur |
1 |
2 |
1 |
Chaque fois que vous vous équipez d'une arme, lui confère +1 ATQ. |
|
Boucanier coupe-gorge |
Serviteur Pirate |
Commune |
Voleur |
3 |
2 |
4 |
Combo : donne +1 ATQ à votre arme. |
|
Brachiosaure verdoyant |
Serviteur Bête |
Commune |
Druide |
5 |
5 |
4 |
Cri de guerre : Adaptation |
|
Brave archère |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Exaltation : inflige 2 points de dégâts au héros adverse si votre main et vide. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brrrloc |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Cavalier d'argent |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Bouclier divin. Charge. |
|
Chameau cracheur |
Serviteur Bête |
Commune |
Neutre |
2 |
2 |
4 |
À la fin de votre tour, inflige 1 point de dégâts à un autre serviteur allié aléatoire. |