Résultat (682) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Élémentaire d'air |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Ne peut pas être la cible des sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Élémentaire grondant |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Après avoir joué un serviteur avec Cri de guerre, inflige 2 points de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Avalanche |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
- |
- |
Gèle un serviteur et inflige 3 points de dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Brrrloc |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Carniflore |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
9 |
6 |
6 |
Cri de guerre : répète tous les autres Cris de guerre des cartes que vous avez jouées pendant cette partie (cibles choisies au hasard). |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Destructeur garde du feu |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
6 |
Cri de guerre : gagne 1 à 4 points d'Attaque. Surcharge : (1) |
|
Esprit de la grenouille |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous lancez un sort, vous en piochez un coûtant (1) cristal de plus. |
|
Géant fureur-des-neiges |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
11 |
8 |
8 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque cristal de mana en Surcharge pendant cette partie. |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Golem totémique |
Serviteur Totem |
Commune |
Chaman |
2 |
3 |
4 |
Surcharge : (1) |
|
Grave-totem draeneï |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque totem allié. |
|
Hallazèle l'Élevé |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
4 |
6 |
Chaque fois que vos sorts infligent des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Méchante sorcière |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
3 |
4 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un totem basique aléatoire. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Malacné |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : si vous avez joué 2 sorts pendant ce tour, inflige 2 points de dégâts. |
|
Messager de la Fournaise |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
2 |
1 |
1 |
Cri de guerre : réduit de (1) cristal le coût des élémentaires dans votre main. |
|
Moorabi |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Chaque fois qu'un autre serviteur est gelé, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Pêcheur fantôme |
Serviteur Murloc |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Écho |
|
Rohart totémique |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
3 |
2 |
Cri de guerre : invoque un totem de base aléatoire. |
|
Sans-visage nimbé de flammes |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
4 |
7 |
7 |
Surcharge : (2) |
|
Sculpte-chair mogu |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
7 |
3 |
4 |
Ruée. Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur sur le champ de bataille. |
|
Sculpte-tourbe |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
8 |
Chaque fois que vous lancez un sort, vous piochez un serviteur de votre deck. |
|
Seigneur Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Chaman |
8 |
7 |
7 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, lance une invocation élémentaire. |
|
Sentinelle éternelle |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : débloque vos cristaux de mana en Surcharge. |
|
Sentinelle de pierre |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation. |
|
Totem du M.A.L. |
Serviteur Totem |
Commune |
Chaman |
2 |
- |
2 |
À la fin de votre tour, ajoute un Laquais dans votre main. |
|
Totem primaileron |
Serviteur Totem |
Rare |
Chaman |
2 |
- |
3 |
À la fin de votre tour, invoque un murloc 1/1. |
|
Tourbillon de sable |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses. Surcharge : (1). |
|
Trogg des tunnels |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
1 |
1 |
3 |
Gagne +1 ATQ par cristal de mana verrouillé chaque fois que vous utilisez Surcharge. |
|
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
3 |
6 |
Exaltation : donne +2 ATQ à vos totems. |
|
Vessina |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
4 |
2 |
6 |
Tant que vous avez des cristaux en Surcharge, vos autres serviteurs ont +2 ATQ. |
|
Zentimo |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
3 |
1 |
3 |
Chaque fois que vous ciblez un serviteur avec un sort, vise aussi les serviteurs adjacents. |
|
Archer abominable |
Serviteur |
Epique |
Chasseur |
7 |
6 |
7 |
Râle d'agonie : invoque une bête alliée aléatoire morte pendant cette partie. |
|
Brave archère |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Exaltation : inflige 2 points de dégâts au héros adverse si votre main et vide. |
|
Chasseresse capuchonnée |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
3 |
3 |
4 |
Vos Secrets coûtent (0) crital. |
|
Chasseuse de Havre-du-Soir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
Camouflage. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Chauve-souris embrasée |
Serviteur |
Commune |
Chasseur |
1 |
2 |
1 |
Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à un adversaire aléatoire. |
|
Dinodompteur Brann |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
2 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de carte s en double, invoque le roi Krush. |
|
Dompteur de béliers |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Bête, invoque une bête aléatoire. |
|
Dompteuse de Ramkahen |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : copie une Bête aléatoire de votre main. |
|
Drake putride |
Serviteur Dragon |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Cri de guerre : si un serviteur est mort pendant ce tour, confère Toxicité. |
|
Emeriss |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Chasseur |
10 |
8 |
8 |
Cri de guerre : double l'ATQ et les PV de tous les serviteurs de votre main. |
|
Esprit du lynx |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +1/+1. |
|
Gardien tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez deux serviteurs à 1 cristal dans votre deck. |