Résultat (603) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Jouteur rohart |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, rend 7 PV à votre héros. |
|
Le chevalier de verre |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
4 |
4 |
3 |
Bouclier divin. Chaque fois que vous rendez des PV, gagne Bouclier divin. |
|
Maître des chevaux de guerre |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
4 |
Vos recrues de la Main d'argent ont +1 ATQ. |
|
Parangon de Lumière |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
5 |
Tant que ce serviteur a 3 ATQ ou plus, lui confère Provocation et Vol de vie |
|
Prélat immortel |
Serviteur |
Épique |
Paladin |
2 |
1 |
3 |
Râle d'agonie : place cette carte dans votre deck. Elle conserve tous ses enchantements. |
|
Prince Liam |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : transforme les cartes à 1 cristal de votre deck en serviteurs légendaires. |
|
Protectrice vertueuse |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
1 |
1 |
1 |
Provocation. Bouclier divin. |
|
Régisseuse de Sombre-Comté |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
3 |
3 |
Quand vous invoquez un serviteur à 1PV, lui donne Bouclier Divin. |
|
Ragnaros, porteur de Lumière |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
8 |
8 |
8 |
À la fin de votre tour, rend 8 PV à un personnage allié blessé. |
|
Templier Plaie-de-nuit |
Serviteur |
Commune |
Paladin |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, invoque deux dragonnets 1/1. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Flibustière fantôme |
Serviteur Pirate |
Rare |
Pirate |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne des caractéristiques équivalentes à celles de votre arme. |
|
Élémentaire de quartz |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
5 |
5 |
8 |
Ne peut pas attaquer s'il est blessé. |
|
Élémentaire radieux |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
3 |
Vos sorts coûtent (1) cristal de moins. |
|
Acolyte capuchonnée |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
3 |
6 |
Chaque fois qu'un personnage est soigné, donne +1/1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Agent du Repos du ver |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Alchimiste de Sombre-Comté |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : rend 5 PV. |
|
Archevêque Benedictus |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
7 |
4 |
6 |
Cri de guerre : place une copie du deck de votre adversaire dans votre deck. |
|
Ascendante de l'ombre |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
2 |
À la fin de votre tour, donne +1/+1 à un autre serviteur allié aléatoire. |
|
Bwonsamdi, la mort |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
7 |
7 |
7 |
Cri de guerre : vous piochez des serviteurs à 1 cristal dans votre deck jusqu'à remplir votre main. |
|
Championne sacrée |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
3 |
5 |
Chaque fois qu'un personnage est soigné, gagne +2 ATQ. |
|
Confesseur d'argent Paletress |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
7 |
5 |
4 |
Exaltation : invoque un serviteur légendaire aléatoire. |
|
Conservateur du musée |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
1 |
2 |
Cri de guerre : découvre une carte avec Râle d'agonie. |
|
Dame blanche |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : lance Feu intérieur sur chaque serviteur dans votre deck (règle l'ATQ sur les PV). |
|
Dragonnet du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Commune |
Prêtre |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gagne +2 PV si vous avez un Dragon en main. |
|
Esprit de la mort |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Quand un serviteur allié meurt, en place une copie à 1 cristal dans votre deck. |
|
Fou en onyx |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
3 |
4 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire mort pendant cette partie. |
|
Héraut Volazj |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 de chacun de vos autres serviteurs. |
|
Horreur des tombes |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
12 |
7 |
8 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque sort que vous avez lancé pendant cette partie. |
|
Illusion auchenaï |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
2 |
3 |
2 |
Cri de guerre : durant ce tour, vos effets de soin infligent des dégâts à la place. |
|
Lève-carapace tortollan |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. |
|
Lyra, l'éclat du soleil |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Prêtre |
5 |
3 |
5 |
Chaque fois que vous lancez un sort, ajoute un sort de prêtre aléatoire dans votre main. |
|
Manuvre des sables |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Chaque fois que vous lancez un sort, invoque un zombie 1/1 avec Provocation. |
|
Mande-mirage |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : choisit un serviteur et en invoque une copie 1/1. |
|
Matriarche noctécaille |
Serviteur Dragon |
Rare |
Prêtre |
7 |
4 |
9 |
Invoque un dragonnet 3/3 chaque fois qu'un serviteur allié est soigné. |
|
Ombre mouvante |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et la place dans votre main. |
|
Ombrefiel |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Chaque fois que vous piochez une carte, réduit son coût de (1) cristal. |
|
Oracle cristallin |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Prêtre |
1 |
1 |
1 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et l'ajoute dans votre main. |
|
Prêtre du festin |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
3 |
6 |
Chaque fois que vous lancez un sort, rend 3 PV à votre héros. |
|
Princesse Talanji |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
8 |
7 |
5 |
Cri de guerre : invoque tous les serviteurs de votre main ne venant pas directement de votre deck. |
|
Racinéclat curieux |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
3 |
3 |
3 |
Cri de guerre : affiche 3 cartes. Trouvez celle qui était dans le deck de départ de votre adversaire pour en obtenir une copie. |
|
Rejeton des Ombres |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
5 |
4 |
Exaltation : inflige 4 points de dégâts à chaque héros. |
|
Soigneuse du Crépuscule |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
5 |
6 |
5 |
Cri de guerre : rend 10 PV à votre héros si votre C'Thun a au moins 10 Attaque. |
|
Sombre sectateur |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
3 |
3 |
4 |
Râle d'agonie : confère +3 PV à un seviteur allié aléatoire. |
|
Sprotchelin |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
2 |
2 |
1 |
Écho. Cri de guerre : rend 2 PV. |
|
Statue d'obsidienne |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
9 |
4 |
8 |
Provocation. Vol de vie. Râle d'agonie : détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Âme gémissante |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : réduit au Silence vos autres serviteurs. |
|
Éclaireur enthousiaste |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre : vous piochez une carte. Fait passer son coût à (5) cristaux. |
|
Éclat glaciaire |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
1 |
2 |
1 |
Cri de guerre : gèle un adversaire. |
|
Écraseur drakônide |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : gagne +3/+3 si votre adversaire a 15 PV ou moins. |