Résultat (603) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Adversaire mystérieux |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place un Secret de chaque type de votre deck sur le champ de bataille. |
|
Ancien héraut |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
4 |
6 |
Au début de votre tour, place un serviteur coûtant 10 cristaux de mana de votre deck dans votre main. |
|
Arcanosaure |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Mage |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, inflige 3 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Avortons tremblants |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
2 |
6 |
Râle d'agonie : invoque trois avortons 2/2. |
|
Bolf Bélier-Frondeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
3 |
9 |
Chaque fois que votre héros subit des dégâts, les inflige à ce serviteur à la place. |
|
Cauchemar écailleux |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
6 |
2 |
8 |
Au début de votre tour, double l'Attaque de ce serviteur. |
|
Cavalier en ivoire |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort. Rend un montant de PV équivalent à son coût à votre héros. |
|
Champion de Mogor |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
8 |
5 |
50% de chance d'attaquer le mauvais adversaire. |
|
Chevaucheuse de kodo |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
3 |
5 |
Exaltation : invoque un kodo de guerre 3/5 |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Colosse de la fournaise |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : vous défausse de toutes les armes dans votre main et gagne leurs caractéristiques. |
|
Détrameur nérubien |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Les sorts coûtent (2) de plus. |
|
Dame blanche |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : lance Feu intérieur sur chaque serviteur dans votre deck (règle l'ATQ sur les PV). |
|
Dinomancien cruel |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : invoque un serviteur aléatoire dont vous vous êtes défaussé pendant cette partie. |
|
Drake d'os |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Dragon aléatoire dans votre main. |
|
Drake de Frimarra |
Serviteur Dragon |
Epique |
Mage |
6 |
6 |
6 |
Vous pouvez utiliser votre pouvoir héroïque autant de fois que vous voulez. |
|
Drake volcanique |
Serviteur Dragon |
Commune |
Toutes |
6 |
6 |
4 |
Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur mort pendant ce tour. |
|
Empereur Thaurissan |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
À la fin de votre tour, réduit de (1) cristal le coût des cartes dans votre main. |
|
Empereur Thaurissan |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
À la fin de votre tour, réduit de (1) cristal le coût des cartes dans votre main. |
|
Garde noir |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
6 |
- |
- |
Chaque fois que votre héros est soigné, inflige l'équivalent sous forme de dégâts à un serviteur adverse aléatoire. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Gardienne de la Ménagerie |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : choisit une Bête alliée et en invoque une copie. |
|
Geist nécrotique |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
5 |
3 |
Chaque fois qu'un de vos autres serviteurs meurt, invoque une goule 2/2. |
|
Geist rôdeur |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les sorts qui coûtent 1 cristal dans les mains et decks des deux joueurs. |
|
Genn Grisetête |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Début de partie : si votre deck ne contient que des cartes de coût pair, votre pouvoir héroïque de départ coûte (1) cristal. |
|
Glinda Plume-de-Corbeau |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
6 |
3 |
7 |
Les serviteurs dans votre main ont Écho. |
|
Grande croisée |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute une carte paladin aléatoire dans votre main. |
|
Héraut Volazj |
Serviteur |
Légendaire |
Prêtre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque une copie 1/1 de chacun de vos autres serviteurs. |
|
Hemet de la jungle |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : détruit toutes les cartes de votre deck coûtant (3) cristaux ou moins. |
|
Invocateur sans-visage |
Serviteur |
Commune |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : invoque un serviteur aléatoire coûtant 3 cristaux. |
|
Justicière Coeur-Vrai |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
6 |
3 |
Cri de guerre : remplace votre pouvoir héroïque de départ en l'améliorant. |
|
Le chevalier squelette |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
7 |
4 |
Râle d'agonie : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, renvoie le chevalier dans votre main. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Maître du mojo Zihi |
Serviteur |
Légendaire |
Neutre |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : fait passer les cristaux de mana de chaque joueur à 5. |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Mangesort prodigieuse |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Cri de guerre : copie le pouvoir héroïque de votre adversaire. |
|
Monstre moussu |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
2 |
7 |
Cri de guerre : détruit tous les autres serviteurs avec 2 ATQ ou moins. |
|
Moorabi |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Chaque fois qu'un autre serviteur est gelé, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Naufragée maudite |
Serviteur Pirate |
Rare |
Voleur |
6 |
5 |
3 |
Ruée. Râle d'agonie : vous piochez une carte avec combo de votre deck. |
|
Pilleuse spectrale |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
6 |
5 |
5 |
Combo : inflige des dégâts d'un montant égal au nombre d'autres cartes que vous avez jouées pendant ce tour. |
|
Prophète nérubien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Au début de votre tour, réduit le coût en mana de cette carte de (1) cristal. |
|
Protectrice des âmes |
Serviteur |
Épique |
Démoniste |
6 |
6 |
6 |
Cri de guerre : place 3 cartes aléatoires dont vous vous êtes défaussé pendant cette partie dans votre main. |
|
Rôdeur des douves |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
3 |
3 |
Cri de guerre : détruit un serviteur. Râle d'agonie : réinvoque ce serviteur. |
|
Reno Jackson |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, rend tous ses points de vie à votre héros. |
|
Saccageur des mers |
Serviteur |
Epique |
Guerrier |
6 |
6 |
7 |
Quand vous piochez cette carte, inflige 1 point de dégâts à vos serviteurs. |
|
Sectateur Skeram |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
7 |
6 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vtore C'Thun (où qu'il soit). |
|
Sombre arakkoa |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
5 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : donne +3/+3 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Tisse-sort |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Dégâts des sorts : +2 |
|
Toki, la Trafique-Temps |
Serviteur |
Légendaire |
Mage |
6 |
5 |
5 |
Cri de guerre : ajoute un serviteur légendaire aléatoire du passé dans votre main. |