Résultat (603) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Garde-courroux |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
2 |
4 |
3 |
Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, inflige le même montant de dégâts à votre héros. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Geist rôdeur |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les sorts qui coûtent 1 cristal dans les mains et decks des deux joueurs. |
|
Gormok l'Empaleur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 4 points de dégâts si vous avez au moins 4 autres serviteurs. |
|
Grave-totem draeneï |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque totem allié. |
|
Guette-tempête |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Toutes |
7 |
4 |
8 |
Furie des vents |
|
Gueule-d'acide |
Serviteur |
Légendaire |
Chasseur |
7 |
4 |
2 |
Chaque fois qu'un autre serviteur subit des dégâts, le détruit. |
|
Hallazèle l'Élevé |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
5 |
4 |
6 |
Chaque fois que vos sorts infligent des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros. |
|
Illusioniste pourpre |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Pendant votre tour, votre héros est Insensible. |
|
Inspectrice en chef |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
6 |
Cri de guerre : détruit tous les Secrets adverses. |
|
Lame de C'Thun |
Serviteur |
Epique |
Voleur |
9 |
4 |
4 |
Cri de guerre : détruit un serviteur. Ajoute son Attaque et sa Vie à celles de C'Thun (où qu'il soit). |
|
Le chevalier de verre |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
4 |
4 |
3 |
Bouclier divin. Chaque fois que vous rendez des PV, gagne Bouclier divin. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le mandebrume |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs dans votre main et votre deck. |
|
Lilian Voss |
Serviteur |
Légendaire |
Voleur |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : remplace les sorts dans votre main par des sorts aléatoires (de la classe de votre adversaire). |
|
Maître de guerre Voone |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre : copie tous les Dragons dans votre main. |
|
Maître de l'évolution |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : transforme un serviteur allié en un serviteur aléatoire coûtant (1) cristal de plus. |
|
Maître des écuries |
Serviteur |
Epique |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : une Bête alliée devient Insensible pendant ce tour. |
|
Maîtresse de cérémonie |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : gagne +2/+2 si vous avez un serviteur avec Dégâts des sorts. |
|
Magicien de la Ménagerie |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête, un Dragon et un Murloc alliés aléatoires. |
|
Marchand douteux |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un pirate, gagne +1/+1. |
|
Marcheuse sauvage |
Serviteur |
Commune |
Druide |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : donne +3 PV à une Bête alliée. |
|
Matriarche noctécaille |
Serviteur Dragon |
Rare |
Prêtre |
7 |
4 |
9 |
Invoque un dragonnet 3/3 chaque fois qu'un serviteur allié est soigné. |
|
Moorabi |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
6 |
4 |
4 |
Chaque fois qu'un autre serviteur est gelé, en ajoute une copie dans votre main. |
|
Mortebranche fourchue |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
8 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : invoque deux Arbrisseaux fourchus 2/2. |
|
Ombre mouvante |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
4 |
4 |
3 |
Râle d'agonie : copie une carte du deck de votre adversaire et la place dans votre main. |
|
Pommier pourri |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : rend 4 PV à votre héros. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Prophète nérubien |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Au début de votre tour, réduit le coût en mana de cette carte de (1) cristal. |
|
Rageur du Magma |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : gagne +3/3 si votre main est vide. |
|
Reno Jackson |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
6 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes en double, rend tous ses points de vie à votre héros. |
|
Saboteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : le pouvoir héroïque de votre adversaire coûte (5) cristaux de plus au tour suivant. |
|
Sculpte-tourbe |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
8 |
Chaque fois que vous lancez un sort, vous piochez un serviteur de votre deck. |
|
Seigneur de l'effroi abject |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
5 |
4 |
5 |
Inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs adverses à la fin de votre tour. |
|
Seigneur Godfrey |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les autres serviteurs. Si l'un d'eux meurt, répète ce Cri de guerre. |
|
Sentinelle Anubisath |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
5 |
4 |
4 |
Râle d'agonie : donne +3/+3 à un serviteur allié aléatoire. |
|
Sentinelle de pierre |
Serviteur Élémentaire |
Epique |
Chaman |
7 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, invoque deux élémentaires 2/3 avec Provocation. |
|
Serviteur de Kalimos |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Toutes |
5 |
4 |
5 |
Cri de guerre : découvre un élémentaire si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |
|
Statue d'obsidienne |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
9 |
4 |
8 |
Provocation. Vol de vie. Râle d'agonie : détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Templier zandalari |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si vous avez rendu 10 points de vie pendant cette partie, gagne +4/+4 et Provocation. |
|
Tisse-ambre klaxxi |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
4 |
5 |
Cri de guerre : gagne +5 PV si votre C'thun a au moins 10 attaque. |
|
Tisse-sort |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
Dégâts des sorts : +2 |
|
Tranchefeuille monstrueux |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
8 |
Ne peut pas attaquer. |
|
Traqueur lugubre |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
4 |
2 |
Cri de guerre : donne +1/+1 à tous les serviteurs avec Râle d'agonie dans votre main. |
|
Trognepus |
Serviteur |
Légendaire |
Guerrier |
8 |
4 |
6 |
Invoque un serviteur légendaire aléatoire chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Wilfred Flopboum |
Serviteur |
Légendaire |
Démoniste |
6 |
4 |
4 |
Les cartes que vous piochez avec votre pouvoir héroïque coûtent (0). |
|
Écraseur du Vide |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
4 |
Exaltation : détruit aléatoirement un serviteur de chaque joueur. |
|
Élémentaire de quartz |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Prêtre |
5 |
5 |
8 |
Ne peut pas attaquer s'il est blessé. |
|
Élémentaire incandescent |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Mage |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : vous piochez une carte si vous avez joué un élémentaire au tour précédent. |