Résultat (603) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Attise-flammes |
Serviteur |
Rare |
Mage |
3 |
2 |
4 |
Après que vous avez lancé un sort, inflige 2 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires. |
|
Avalanche |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
4 |
- |
- |
Gèle un serviteur et inflige 3 points de dégâts aux serviteurs adjacents. |
|
Avortons tremblants |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
2 |
6 |
Râle d'agonie : invoque trois avortons 2/2. |
|
Banshee plaintive |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
5 |
5 |
Chaque fois que vous jouez une carte, retire les 3 cartes du dessus de votre deck. |
|
Brigue-âme val'kyr |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
3 |
1 |
4 |
Invoque une goule 2/2 chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Brise-bouclier |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : réduit au Silence un serviteur adverse avec Provocation. |
|
Brise-esprit |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
5 |
Les pouvoirs héroïques sont désactivés. |
|
Cavalier en ivoire |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
6 |
4 |
4 |
Cri de guerre : découvre un sort. Rend un montant de PV équivalent à son coût à votre héros. |
|
Champion de la Lumière |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
4 |
3 |
Cri de guerre : réduit au silence un démon. |
|
Champion de Mogor |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
8 |
5 |
50% de chance d'attaquer le mauvais adversaire. |
|
Championne d'Alexstrasza |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Charge si vous avez un Dragon en main. |
|
Change-carapace |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : se transforme en 5/3 avec Camouflage ou en 3/5 avec Provocation |
|
Chapelier fou |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : lance de façon aléatoire 3 chapeaux sur d'autres serviteurs. Chaque chapeau donne +1/+1. |
|
Charrieur de bourbe |
Serviteur Élémentaire |
Rare |
Chaman |
3 |
3 |
- |
Cri de guerre : renvoie un serviteur allié dans votre main et lui donne +2/+2, |
|
Chasseuse de Havre-du-Soir |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
2 |
5 |
Camouflage. Tant qu'il est dans votre main, ce serviteur échange son ATQ et ses PV à chaque tour. |
|
Chercheuse du Reliquaire |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
1 |
1 |
1 |
Cri de guerre : gagne +4/+4 si vous avez 6 autres serviteurs. |
|
Chevalier des étendues sauvages |
Serviteur |
Rare |
Druide |
7 |
6 |
6 |
Chaque fois que vous invoquez une Bête, réduit le coût de cette carte de (1) cristal. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Client sinistre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
3 |
Invoque un autre client sinistre chaque fois que ce serviteur survit aux dégâts qu'il subit. |
|
Colporteur éthérien |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
5 |
5 |
6 |
Cri de guerre : réduit de (2) cristaux le coût des cartes d'autres classes dans votre main. |
|
Commandant de milice |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
4 |
2 |
5 |
Ruée. Cri de guerre : gagne +3 ATQ pendant ce tour. |
|
Commandant hurlant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
2 |
Cri de guerre : Pioche un serviteur Bouclier divin de votre deck. |
|
Crache-vase |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Râle d'agonie : invoque une gelée 1/2 avec Provocation. |
|
Crieur de la Voile sanglante |
Serviteur Pirate |
Rare |
Voleur |
2 |
1 |
1 |
Ruée. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque autre pirate que vous contrôlez. |
|
Croisé arrogant |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
5 |
2 |
Râle d'agonie : invoque une goule 2/2 si c'est le tour de votre adversaire. |
|
Défenseur de Butte-Pierre |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Dinomancien cruel |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
6 |
5 |
5 |
Râle d'agonie : invoque un serviteur aléatoire dont vous vous êtes défaussé pendant cette partie. |
|
Disciple de C'Thun |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
1 |
Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts. Donne +2/+2 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Dompteur de béliers |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
3 |
Cri de guerre : si vous avez un Bête, invoque une bête aléatoire. |
|
Dragon consort |
Serviteur Dragon |
Rare |
Paladin |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : le prochain Dragon que vous jouez coûte (2) cristaux de moins. |
|
Drake écailles-de-braise |
Serviteur Dragon |
Rare |
Guerrier |
5 |
5 |
5 |
Cri de guerre : gagne 5 points d'armure si vous avez un Dragon en main. |
|
Drake d'os |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
6 |
5 |
Râle d'agonie : ajoute une carte Dragon aléatoire dans votre main. |
|
Drake de minuit |
Serviteur Dragon |
Rare |
Toutes |
4 |
1 |
4 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chaque autre carte dans votre main. |
|
Drake putride |
Serviteur Dragon |
Rare |
Chasseur |
5 |
3 |
7 |
Cri de guerre : si un serviteur est mort pendant ce tour, confère Toxicité. |
|
Druidesse de l'essaim |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 1/2 avec Toxicité ou en 1/5 avec Provocation. |
|
Enchaînés de saronite |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une carte Enchaînés de saronite. |
|
Ensorceleuse du culte |
Serviteur |
Rare |
Mage |
2 |
3 |
2 |
Dégâts des sorts : +1. Après que vous avez lancé un sort, donne +1/+1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Esprit de la chauve-souris |
Serviteur |
Rare |
Démoniste |
2 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Quand un serviteur allié meurt, donne +1/+1 à un serviteur dans votre main. |
|
Esprit de la grenouille |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous lancez un sort, vous en piochez un coûtant (1) cristal de plus. |
|
Esprit de la mort |
Serviteur |
Rare |
Prêtre |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Quand un serviteur allié meurt, en place une copie à 1 cristal dans votre deck. |
|
Esprit du faucon-dragon |
Serviteur |
Rare |
Mage |
2 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Votre pouvoir héroïque cible aussi les serviteurs adjacents. |
|
Esprit du lynx |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
3 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +1/+1. |
|
Esprit du raptor |
Serviteur |
Rare |
Druide |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Une fois que votre héros a attaqué et tué un serviteur, vous piochez une carte. |
|
Esprit du requin |
Serviteur |
Rare |
Voleur |
4 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Les cris de guerre et les Combos de vos serviteurs se déclenchent deux fois. |
|
Esprit du rhinocéros |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
1 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Vos serviteurs avec Ruée sont insensibles pendant le tour où ils sont invoqués. |
|
Esprit du tigre |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
- |
3 |
Camouflé pendant 1 tour. Une fois que vous avez lancé un sort, invoque un tigre aux caractéristiques égales à son coût. |
|
Féticheuse arbrefeu |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : découvre un sort si vous avez un Dragon en main. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Factionnaire carillonneur |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
4 |
3 |
4 |
Cri de guerre et Râle d'agonie : place un Secret de votre deck sur le champ de bataille. |