Résultat (137) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |
|
Apprentie de la sorcière |
Serviteur Bête |
Commune |
Chaman |
1 |
- |
1 |
Provocation. Cri de guerre : ajoute un sort de chaman aléatoire dans votre main. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Chose venue d'en bas |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Coûte (1) cristal de moins pour chaque totem invoqué par vous dans cette partie. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Défenseur drakkari |
Serviteur |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Surcharge : (3) |
|
Esprit farouche |
Sort |
Rare |
Chaman |
3 |
- |
- |
Invoque deux esprits du loup 2/3 avec Provocation. Surcharge: (2) |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Guérison ancestrale |
Sort |
Aucune |
Chaman |
- |
- |
- |
Rend tous ses points de vie à un serviteur et lui confère Provocation. |
|
Maléfice |
Sort Bête |
Aucune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Maître-chien |
Serviteur |
Aucune |
Chasseur |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre: Confère +2/+2 et Provocation à une Bête alliée. |
|
Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Gangrechien lakkari |
Serviteur Démon |
Commune |
Démoniste |
4 |
3 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : vous défausse de deux cartes aléatoires. |
|
Gangregarde |
Serviteur Démon |
Rare |
Démoniste |
3 |
3 |
5 |
Provocation. Cri de guerre: Détruit un de vos cristaux de mana. |
|
Marcheur du vide |
Serviteur Démon |
Aucune |
Démoniste |
1 |
1 |
3 |
Provocation |
|
Rôdeur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Démoniste |
5 |
1 |
7 |
Provocation. A +3 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |
|
Ancien de la guerre |
Serviteur |
Epique |
Druide |
7 |
5 |
5 |
Choix des armes: L'ancien de la guerre obtient +5 PV et Provocation ou +5 ATQ. |
|
Cénarius |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
9 |
5 |
8 |
Choix des armes : Confère +2/+2 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2 avec Provocation. |
|
Cerf sinistre |
Serviteur Bête |
Epique |
Druide |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, gagne +2/+2. |
|
Change-carapace |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
3 |
3 |
Choix des armes : se transforme en 5/3 avec Camouflage ou en 3/5 avec Provocation |
|
Défenseur anubisath |
Serviteur |
Épique |
Druide |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Coûte (0) cristal si vous avez lancé un sort qui coûte (5) cristaux ou plus pendant ce tour. |
|
Druide de la Griffe |
Serviteur |
Commune |
Druide |
5 |
4 |
4 |
Choix des armes : Charge ou confère + 2PV et Provocation |
|
Druidesse de l'essaim |
Serviteur |
Rare |
Druide |
2 |
1 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 1/2 avec Toxicité ou en 1/5 avec Provocation. |
|
Druidesse de la Faux |
Serviteur |
Commune |
Druide |
3 |
2 |
2 |
Choix des armes : se transforme en 4/2 avec Ruée ou en 2/4 avec Provocation. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Hadronox |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
9 |
3 |
7 |
Râle d'agonie : invoque vos serviteurs Provocation morts durant la partie. |
|
Marque de la nature |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation. |
|
Marque du fauve |
Sort |
Aucune |
Druide |
2 |
- |
- |
Confère Provocation et +2/+2 à un serviteur (+2 ATQ/+2 PV). |
|
Ourson robot anodisé |
Serviteur Méca |
Commune |
Druide |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Choix des armes : +1 ATQ ou +1PV. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Protecteur Écorcefer |
Serviteur |
Aucune |
Druide |
8 |
8 |
8 |
Provocation |
|
Seigneur des cryptes |
Serviteur |
Commune |
Druide |
3 |
1 |
6 |
Provocation. Gagne +1 PV une fois que vous avez invoqué un serviteur. |
|
Sombre arakkoa |
Serviteur |
Commune |
Druide |
6 |
5 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : donne +3/+3 à votre C'thun (où qu'il soit). |
|
Sombres feux follets |
Sort |
Epique |
Druide |
6 |
- |
- |
Choix des armes : invoque 5 feux follets ou donne +5/+5 et Provocation à un serviteur. |
|
Armaglyptodon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
4 |
7 |
Provocation. À la fin de votre tour, donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Brave Sabot-de-Sang |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Accès de rage : +3 ATQ. |
|
Destructeur d'obsidienne |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
7 |
7 |
7 |
À la fin de votre tour, invoque un scarabée 1/1 avec Provocation. |
|
Factionnaire acculée |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque trois raptors 1/1 pour votre adversaire. |
|
Gardien de la tombe |
Serviteur Méca |
Rare |
Guerrier |
8 |
3 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque une copie de ce serviteur. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Larbin effrayé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Navrecorne hargneux |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Adaptation. |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Protégez le roi ! |
Sort |
Rare |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Invoque un pion 1/1 avec Provocation pour chaque serviteur adverse. |
|
Renforcement |
Sort |
Commune |
Guerrier |
2 |
- |
- |
Confère +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Seigneur du goudron |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Guerrier |
7 |
1 |
11 |
Provocation. A +4 ATQ pendant le tour de votre adversaire. |