Résultat (137) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Gardien des sources |
Serviteur Élémentaire |
Commune |
Chaman |
3 |
2 |
4 |
Provocation. Cri de guerre : rend 3 PV. |
|
Gardien du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Gardien ensorcelé |
Serviteur |
Rare |
Druide |
5 |
4 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte de votre main. |
|
Gardien mogu'shan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
4 |
1 |
7 |
Provocation. |
|
Gargouille de cathédrale |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Gastéropode têtu |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
2 |
Provocation. Toxicité. |
|
Gobelin infesté |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Râle d'agonie : ajoute deux scarabées 1/1 avec Provocation dans votre main. |
|
Goule instable |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
2 |
1 |
3 |
Provocation. Râle d'agonie : inflige 1 point de dégâts à tous les serviteurs. |
|
Grizzly du bois Maudit |
Serviteur Bête |
Rare |
Toutes |
5 |
3 |
12 |
Provocation. Cri de guerre : perd 1 PV pour chaque carte dans la main de votre adversaire. |
|
Grizzly Ferpoil |
Serviteur Bête |
Aucune |
Toutes |
3 |
3 |
3 |
Provocation. |
|
Grunt loup-de-givre |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
2 |
2 |
2 |
Provocation. |
|
Guérison ancestrale |
Sort |
Aucune |
Chaman |
- |
- |
- |
Rend tous ses points de vie à un serviteur et lui confère Provocation. |
|
Guerrier tauren |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Accès de rage: +3 ATQ. |
|
Hadronox |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
9 |
3 |
7 |
Râle d'agonie : invoque vos serviteurs Provocation morts durant la partie. |
|
Horreur cyclopéenne |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Provocation : Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque serviteur adverse. |
|
Image miroir |
Sort |
Aucune |
Mage |
1 |
- |
- |
Invoque deux serviteurs 0/2 avec Provocation. |
|
Infanterie de Gnomeregan |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Charge. Provocation. |
|
Inquisiteur gangrâme |
Serviteur Démon |
Commune |
Toutes |
4 |
1 |
6 |
Vol de vie. Provocation. |
|
Jeune navrecorne |
Serviteur Bête |
Rare |
Guerrier |
5 |
3 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : place un navrecorne 6/9 avec Provocation dans votre deck. |
|
Lève-carapace tortollan |
Serviteur |
Commune |
Prêtre |
4 |
2 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : donne +1/+1 à un serviteur allié aléatoire. |
|
Larbin effrayé |
Serviteur |
Commune |
Guerrier |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : découvre un serviteur avec Provocation. |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le roi-liche |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
8 |
8 |
Provocation. À la fin de votre tour, ajoute une carte Chevalier de la mort aléatoire dans votre main. |
|
Mécano-amplificateur |
Serviteur Méca |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à vos autres serviteurs Furie des vents, Provocation ou Bouclier divin. (Au hasard) |
|
Maître jouteur |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
5 |
6 |
Cri de guerre : révèle un serviteur de chaque deck. Si le vôtre coûte plus, gagne Provocation et Bouclier divin. |
|
Maître-bouclier de Sen'jin |
Serviteur |
Aucune |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Provocation |
|
Maître-chien |
Serviteur |
Aucune |
Chasseur |
4 |
4 |
3 |
Cri de guerre: Confère +2/+2 et Provocation à une Bête alliée. |
|
Maléfice |
Sort Bête |
Aucune |
Chaman |
4 |
- |
- |
Transforme un serviteur en grenouille 0/1 avec Provocation. |
|
Maléficieuse vaudou |
Serviteur |
Rare |
Chaman |
5 |
2 |
7 |
Provocation. Gèle les personnages blessés par ce serviteur. |
|
Marche-soleil |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
6 |
4 |
5 |
Provocation. Bouclier Divin. |
|
Marcheur du vide |
Serviteur Démon |
Aucune |
Démoniste |
1 |
1 |
3 |
Provocation |
|
Marque de la nature |
Sort |
Commune |
Druide |
3 |
- |
- |
Choix des armes : Donne +4 ATQ à un serviteur ou +4 PV et Provocation. |
|
Marque du fauve |
Sort |
Aucune |
Druide |
2 |
- |
- |
Confère Provocation et +2/+2 à un serviteur (+2 ATQ/+2 PV). |
|
Mastodonte géant |
Serviteur Bête |
Commune |
Toutes |
9 |
6 |
10 |
Provocation |
|
Milicien fantôme |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
4 |
Écho. Provocation. |
|
Mini exorciste |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1/+1 pour chaque serviteur adverse avec Râle d'agonie. |
|
Mirage invoqué |
Serviteur |
Rare |
Neutre |
4 |
3 |
10 |
Provocation. Au début de votre tour, place ce serviteur dans votre deck. |
|
Monument vivant |
Serviteur |
Commune |
Neutre |
10 |
10 |
10 |
Provocation. |
|
Murloc aileron-bilieux |
Serviteur Murloc |
Commune |
Toutes |
2 |
2 |
1 |
Cri de guerre : invoque un limon 1/1 avec Provocation. |
|
Navrecorne hargneux |
Serviteur Bête |
Commune |
Guerrier |
6 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Adaptation. |
|
Ourson robot anodisé |
Serviteur Méca |
Commune |
Druide |
2 |
2 |
2 |
Provocation. Choix des armes : +1 ATQ ou +1PV. |
|
Ozruk |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent. |
|
Palefroi d'os |
Serviteur |
Commune |
Toutes |
8 |
5 |
5 |
Cri de guerre : donne +4/+4 et Provocation à un serviteur allié. |
|
Parangon de Lumière |
Serviteur |
Rare |
Paladin |
3 |
2 |
5 |
Tant que ce serviteur a 3 ATQ ou plus, lui confère Provocation et Vol de vie |
|
Partenaire d'entraînement |
Serviteur |
Rare |
Guerrier |
2 |
3 |
2 |
Provocation. Cri de guerre : Confère Provocation à un serviteur. |
|
Patriarche dos-argenté |
Serviteur Bête |
Aucune |
Toutes |
3 |
1 |
4 |
Provocation. |
|
Piège à ours |
Sort |
Commune |
Chasseur |
2 |
- |
- |
Secret : invoque un ours 3/3 avec Provocation une fois que votre héros a été attaqué. |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |