Résultat (137) |
Type |
Rareté |
Classe |
Coût |
ATQ |
Vie |
Description |
|
Pillard dure-écaille |
Serviteur |
Rare |
Druide |
4 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne +2/+2 à vos serviteurs avec Provocation. |
|
Protégez le roi ! |
Sort |
Rare |
Guerrier |
3 |
- |
- |
Invoque un pion 1/1 avec Provocation pour chaque serviteur adverse. |
|
Protectrice solfurie |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
2 |
2 |
3 |
Cri de guerre: Confère Provocation aux serviteurs adjacents. |
|
Roi des bêtes |
Serviteur |
Rare |
Chasseur |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : gagne +1 ATQ pour chacune de vos autres Bêtes. |
|
Sculpte-pierre tol'vir |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
4 |
3 |
5 |
Cri de guerre : si vous avez joué un élémentaire au tour précédent, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Seigneur de la mort |
Serviteur |
Rare |
Toutes |
3 |
2 |
8 |
Provocation. Râle d'agonie : votre adversaire place un serviteur de son deck sur le champ de bataille. |
|
Élémentaire de terre |
Serviteur |
Epique |
Chaman |
5 |
7 |
8 |
Provocation. Surcharge: (3) |
|
Adorateur fanatisé |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
5 |
3 |
6 |
Provocation : Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1/1 à votre C'Thun (où qu'il soit). |
|
Ancien de la guerre |
Serviteur |
Epique |
Druide |
7 |
5 |
5 |
Choix des armes: L'ancien de la guerre obtient +5 PV et Provocation ou +5 ATQ. |
|
Capte-talents |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Cri de guerre : gagne Provocation si votre deck contient un serviteur avec Provocation. Idem pour Bouclier divin, Vol de vie, Furie des vents. |
|
Cerf sinistre |
Serviteur Bête |
Epique |
Druide |
5 |
2 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : si votre deck ne contient que des cartes de coût impair, gagne +2/+2. |
|
Croque-totem |
Serviteur Bête |
Epique |
Chaman |
4 |
2 |
3 |
Provocation. Cri de guerre : détruit vos totems. Gagne +2/+2 pour chaque totem détruit. |
|
Défenseur anubisath |
Serviteur |
Épique |
Druide |
5 |
3 |
5 |
Provocation. Coûte (0) cristal si vous avez lancé un sort qui coûte (5) cristaux ou plus pendant ce tour. |
|
Drake primordial |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
8 |
4 |
8 |
Provocation. Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les autres serviteurs. |
|
Gardien du Crépuscule |
Serviteur Dragon |
Epique |
Toutes |
4 |
2 |
6 |
Cri de guerre : gagne +1 ATQ et Provocation si vous avez un Dragon en main. |
|
Gargouille de cathédrale |
Serviteur |
Epique |
Paladin |
2 |
2 |
2 |
Cri de guerre : si vous avez un Dragon en main, confère Provocation et Bouclier divin. |
|
Horreur cyclopéenne |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
3 |
Provocation : Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque serviteur adverse. |
|
Mécano-amplificateur |
Serviteur Méca |
Epique |
Toutes |
4 |
3 |
2 |
Cri de guerre : donne à vos autres serviteurs Furie des vents, Provocation ou Bouclier divin. (Au hasard) |
|
Rouage-marteau |
Arme |
Epique |
Paladin |
3 |
2 |
3 |
Cri de guerre : donne Bouclier divin et Provocation à un serviteur allié aléatoire. |
|
Sombres feux follets |
Sort |
Epique |
Druide |
6 |
- |
- |
Choix des armes : invoque 5 feux follets ou donne +5/+5 et Provocation à un serviteur. |
|
Statue d'obsidienne |
Serviteur |
Epique |
Prêtre |
9 |
4 |
8 |
Provocation. Vol de vie. Râle d'agonie : détruit un serviteur adverse aléatoire. |
|
Traînard sans-visage |
Serviteur |
Epique |
Toutes |
4 |
1 |
1 |
Provocation. Cri de guerre : copie l'Attaque et la Vie d'un serviteur allié. |
|
Al'Akir, seigneur des Vents |
Serviteur |
Légendaire |
Chaman |
8 |
3 |
5 |
Furie des vents, Charge, Bouclier divin, Provocation. |
|
Armaglyptodon |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Guerrier |
6 |
4 |
7 |
Provocation. À la fin de votre tour, donne +2/+2 à tous les serviteurs avec Provocation dans votre main. |
|
Cénarius |
Serviteur |
Légendaire |
Druide |
9 |
5 |
8 |
Choix des armes : Confère +2/+2 à vos autres serviteurs ou invoque deux tréants 2/2 avec Provocation. |
|
Empereur jumeau Vek'lor |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : invoque un autre empereur si votre C'Thun a au moins 10 Atttaque. |
|
Frissegueule |
Serviteur Dragon |
Légendaire |
Toutes |
7 |
6 |
6 |
Provocation. Râle d'agonie : inflige 3 points de dégâts à tous les serviteurs si vous avez un Dragon en main. |
|
Garde-soleil Tarim |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
6 |
3 |
7 |
Provocation. Cri de guerre : fait passer l'ATQ et les PV de tous les autres serviteurs à 3. |
|
Hadronox |
Serviteur Bête |
Légendaire |
Druide |
9 |
3 |
7 |
Râle d'agonie : invoque vos serviteurs Provocation morts durant la partie. |
|
Lardeur |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
6 |
4 |
4 |
À la fin de votre tour, invoque un Gnoll 2/2 avec Provocation. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le conservateur |
Serviteur Méca |
Légendaire |
Toutes |
7 |
4 |
6 |
Provocation. Cri de guerre : vous piochez une Bête, un Dragon et un Murloc dans votre deck. |
|
Le roi-liche |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
8 |
8 |
8 |
Provocation. À la fin de votre tour, ajoute une carte Chevalier de la mort aléatoire dans votre main. |
|
Ozruk |
Serviteur Élémentaire |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
5 |
Provocation. Cri de guerre : Gagne +5 PV pour chaque élémentaire que vous avez joué au tour précédent. |
|
Prince Valanar |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
4 |
4 |
4 |
Cri de guerre : si votre deck ne contient pas de cartes coûtant 4 cristaux, gagne Vol de vie et Provocation. |
|
Soggoth le Rampant |
Serviteur |
Légendaire |
Toutes |
9 |
5 |
9 |
Provocation. Ne peut pas être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques. |
|
Tirion Fordring |
Serviteur |
Légendaire |
Paladin |
8 |
6 |
6 |
Bouclier Divin. Provocation. Râle d'agonie: vous équipe de Porte-cendres 5/3. |