Ben Brode parle de l'aléatoire, de Karazhan, de la BlizzCon et autres
Ben Brode a été interviewé par Yahoo Esports au cours de ces dernières heures. Celui-ci s'est exprimé sur l'aléatoire dans Hearthstone, Karazhan, la BlizzCon et les cartes en général. Voici les informations les plus importantes à retenir.
Aléatoire
- L'aléatoire est important dans Hearthstone.
- Ben pense que la stabilité à laquelle les joueurs sont capables de rester à haut niveau montre qu'il existe beaucoup de skill dans le jeu.
- Il n'existe pas d'échelle allant du skill à l'aléatoire qui nécessite d'être ajustée. Les deux peuvent coexister.
- La Découverte est un excellent exemple d'un effet aléatoire qui ajoute du skill en jeu.
- L'aléatoire peut toujours sembler frustrant, en particulier lorsque vous avez joué une longue partie et que celle-ci est décidée par un facteur de ce type.
- L'équipe apprend toujours ce qui est génial dans l'aléatoire, ce qui est amusant, et ce qui est bon pour le haut niveau de jeu.
Karazhan
- Dans les nouveaux sets, les développeurs essayent d'ajouter des cartes qui incitent les joueurs à essayer de nouvelles choses. La [carte=1066]Chasseresse capuchonnée[/carte] et [carte=1046]Barnes[/carte] sont de bons exemples.
- L'équipe a ajouté un certain nombre de cartes à 1 mana avec Karazhan et les parties peuvent ainsi sembler différentes dès le premier tour.
BlizzCon
- Les développeurs ne sont pas encore prêts à partager leurs plans pour l'événement.
Le meilleur et le pire
- [carte=589]Régiment de bataille[/carte] était l'une des meilleures cartes durant un temps.
- L'[carte=172]Enragé du magma[/carte] a été détrôné de la place de pire carte par une autre 'qui est plus amusante' mais Ben ne souhaite pas donner son identité car celui-ci ne souhaite pas ne plus la voir jouée.