Blizzard bannit des milliers de bots HearthStone jusqu'en 2015

Arkentass | 28/10/2014 à 09h45 - 37

Au cours de la nuit, Blizzard a annoncé une vague de bannissement de plusieurs milliers de comptes utilisant l'un des programmes tiers automatisant les actions dans HearthStone, plus communément appelés bots. Ces derniers sont suspendus pour une durée de trois mois et seront à nouveau accessibles et intacts au terme de cette période. En revanche, à partir d'aujourd'hui, chaque compte repéré par les développeurs comme effectuant des actions de triche sera banni définitivement.

Nous avons suspendu jusqu’en 2015 plusieurs milliers de comptes Hearthstone utilisant des programmes tiers qui permettent le contrôle automatisé du jeu, aussi connus sous le nom de « bots ». Comme nous l’avons déjà déclaré, le fair-play est une valeur essentielle de Hearthstone et de nos jeux en général, c'est pourquoi aucune tricherie d’aucune sorte ne sera tolérée.

Notre objectif est de créer un environnement de jeu amusant, sain et gratifiant pour tous nos joueurs : nous continuerons ainsi à surveiller de près l’utilisation de Hearthstone et à prendre toutes les mesures qui s’avèreront nécessaires pour assurer à tous que cette mission sera remplie, conformément à nos conditions d’utilisation. Dès aujourd’hui, tout compte qui sera surpris à tricher sera définitivement suspendu sans avertissement préliminaire.

Si vous pensez avoir été victime d’une erreur ou d’un piratage de compte, n’hésitez pas à nous en faire part en anglais à l’adresse [email protected].


37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.857.511 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.