Ces six cartes du Chaman étaient à l'étude afin de recevoir un nerf

Arkentass | 01/10/2016 à 13h28 - 8

Comme l'indique Dean "Iksar" Ayala sur Reddit, six cartes du Chaman étaient à l'étude du côté des développeurs afin de potentiellement être nerfées. Il s'agissait de l'[carte=90]Arme croque-roc[/carte], du [carte=885]Trogg des tunnels[/carte], du [carte=714]Golem totémique[/carte], de la [carte=931]Chose venue d'en bas[/carte], du [carte=713]Rohart totémique[/carte] et du [carte=113]Marteau-du-Destin[/carte].

Les modifications ont été annoncées mercredi, mais le dimanche soir, celles-ci n'étaient pas encore définitives. Depuis le jeudi précédent, de longues conversations avaient lieu afin de peser le pour et le contre et changer ou non les 5-6 cartes Chamans à l'étude. Une fois ces dernières déterminées, l'article a été envoyé à la localisation pour y être traduit et posté dans chaque région du monde dans les 24 heures. Une partie du problème de communication ici est la présence d'une interview d'IGN publiée quelques jours auparavant et indiquant de nombreux points 'en discussions'. Celle-ci a en réalité eu lieu quelques jours avant sa publication, et donc avant que l'équipe ai décidé des actions à entreprendre.

L'Arme croque-roc, le Trogg des tunnels, le Golem totémique, la Chose venue d'en bas, le Rohart totémique et le Marteau du Destin sont les cartes sur lesquelles la discussion de l'équipe s'est portée. Le débat pour certaines d'entre-elles n'a pas été profond, mais axé sur l'impact potentiel qu'aurait apporté des modifications. Le Trogg des tunnels était proche d'en recevoir, mais n'est pas présent dans certains des decks les plus puissants. L'arme croque-roc l'était davantage et sa modification place l'équipe à un point plus convenable pour le futur du Chaman. Le Rohart totémique était le problème le plus clair concernant la puissance et l'amusement qui en découle.

Il est peu probable que l'équipe crée un grand nombre de cartes Chaman coûtant peu de mana permettant d'augmenter l'attaque de votre héros à l'avenir. Cela restreint légèrement l'équipe, mais la classe n'a pas besoin de s'axer sur les armes à chaque sortie d'un nouvel ensemble.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.857.788 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.