Interview Blizzard: équilibrage de G&G et idées pour l'avenir du jeu

Arkentass | 16/12/2014 à 12h30 - 31

Comme prévu, Ben Brode, Yong Woo et Zeriyah ont répondu à de nombreuses interrogations de joueurs au cours d'un AMA Reddit la nuit dernière. Ci-dessous, vous retrouverez les informations les plus importantes à retenir, réunies par Hearthpwn. Bonne lecture.

Cartes et équilibrage
  • Il est actuellement trop tôt pour effectuer des modifications de cartes dans Gobelins et Gnomes. L'équipe surveille néanmoins l'équilibrage avec attention.
  • Le [carte=661]Léviathan des flammes[/carte] est né lorsque l'équipe voulu essayer un effet se déclenchant lors de la pioche.
  • [carte=599]Sabotage[/carte] coûtait à l'origine 6 points de mana. La carte détruisait un serviteur ennemi et toutes les copies de celui-ci dans la main et le deck de votre adversaire.
  • L'équipe envisage de modifier la [carte=342]Plaie funeste[/carte] afin d'y inclure les démons Gobelins et Gnomes. En revanche, celle-ci doit rester prudente, car ce sort place le démon directement en jeu et non dans votre main.

Conception
  • Chaque classe doit donner le sentiment d'être différente et pleine de possibilités. Des thèmes (Des Murlocs pour les Chamans, des Pirates pour les Voleurs) sont un excellent moyen d'atteindre ce but.
  • Différentes équipes travaillent sur différentes étapes du contenu à venir. Lorsque celles en charge des effets et de la technique ont terminé, l'équipe de conception travaille déjà sur le prochain ensemble de contenu à venir.
  • Une rotation des ensembles de cartes lorsque davantage de contenu sera disponible est un point qui pourra être étudié à une date ultérieure. L'équipe à le sentiment d'être encore loin du moment où elle pourrait avoir besoin de le faire.
  • Les développeurs discutent toujours de la fréquence du sortie pour le nouveau contenu.
  • Lors du choix d'une image pour une nouvelle carte, l'équipe regarde d'abord à travers toutes les images de WoW auxquels ils ont accès. Si aucune d'entre elles ne convient, alors l'équipe artistique créera quelque chose de nouveau basé sur les indications des concepteurs.
  • Les développeurs sont au courant des retours au sujet de la main du second joueur en mode spectateur et de son affichage à l'envers. Aucune modifications n'a été citée pour le moment.
  • L'équipe aimerait améliorer l'expérience en mode non classé. Les nouveaux joueurs sont très importants pour eux.
  • Le fait qu'un serviteur ne puisse être ciblé par les sorts ou les pouvoirs héroïques pourrait un jour devenir un mot clé, mais pas pour le moment. 'Untargetable' et 'Ethereal' ont été étudiés en tant que remplacements possibles.
  • HearthStone sera compatible avec toutes les méthodes de paiement prises en charge par Google Play.

Bugs
  • Les nouveaux joueurs ne devraient pas rencontrer d'adversaires avec une collection importante de cartes, mais certains bugs ont été trouvés et sont actuellement en cours de résolution.
  • Le retard pour l'activation d'un secret est un bug qui sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

Autres
  • Les développeurs ont des idées intéressantes sur la façon dont ils pourraient donner aux joueurs davantage d'emplacements de decks. "Je pense que nous pouvons faire en sorte que la magie se produise d'une certaine manière".
  • L'équipe cherche de nouveaux moyens grâce auxquels les joueurs pourraient se réunir et s'affronter entre eux, mais les idées en sont encore à un stade précoce.
  • Les développeurs aimeraient ajouter davantage de quêtes journalières.
  • Aucune fonctionnalité de replays n'est actuellement en cours de développement.
  • Il n'est pas prévu d'ajouter de nouvelle façons d'obtenir de l'or pour le moment.
  • Ben Brode est d'accord avec le fait qu'un système réunissant vos cartes dorées et normales sur la même pile serait intéressant.
  • Afficher un compteur indiquant où en est votre collection est quelque chose que les développeurs souhaitent ajouter depuis longtemps.
  • Si des ajouts cosmétiques sont quelque chose que la communauté HearthStone attend vraiment, il s'agit d'un point pouvant être étudié.
  • Ben Brode est enthousiasmé concernant les idées des joueurs au sujet de nouveaux modes de jeux amusants.
  • Les nouvelles classes sont difficiles à aborder. Cela serait formidable, mais vous seriez également moins susceptibles d'obtenir les cartes de classe spécifiques que vous souhaitez, et l'équilibre serait plus compliqué.
  • Aucun plan immédiat pour un mode 2v2. Néanmoins, celui-ci est parfois un sujet de conversation pendant le déjeuner.
  • L'équipe va réfléchir à faire un panel Son pour la BlizzCon. Les membres concernés adoreraient.
  • Pouvoir utiliser les cartes et les héros dorés en Arène est quelque chose que les développeurs aimeraient mettre en place lorsqu'ils trouveront le temps.


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