Le deck Paladin Midrange de Strifecro : 33 victoires d'affilée !

Arkentass | 23/02/2015 à 18h30 - 6

Blizzardwatch a publié aujourd'hui le deck Paladin Midrange qui a permis à Strifecro de remporter pas moins de 33 victoires d'affilée. Il nous a semblé intéressant de vous en relayer l'info, ainsi que de traduire plusieurs conseils à suivre lors de son utilisation.
En début de partie, votre but sera de vous faire une idée du plan de votre adversaire. Un Mage Méca essayera de remplir le plateau avec de nombreux serviteurs, mais vous possédez une variété de contres afin de l'éviter, avec notamment la combo [carte=38]Égalité[/carte]/[carte=310]Consécration[/carte]. Vos [carte=315]Championne en vrai-argent[/carte], [carte=232]Jongleur de couteaux[/carte], [carte=621]Mini-robot blindé[/carte] et [carte=554]Déchiqueteur piloté[/carte] devraient vous aider à échanger convenablement avec votre adversaire. Ces derniers sont d'ailleurs très rentables car pouvant être considérés comme deux serviteurs en un.

Placez votre [carte=190]Acolyte de la souffrance[/carte] le plus tôt possible dans la partie pour en maximiser l'efficacité. Si vous n'avez rien à jouer, continuez d'invoquer des [carte=465]Recrue de la Main d'argent[/carte] et essayez d’affaiblir le plateau de votre adversaire avant l'arrivée d'une [carte=310]Consécration[/carte].

Lors du milieu de la partie, si vous n'avez pas encore joué votre combo [carte=589]Régiment de bataille[/carte]/[carte=655]Intendant[/carte], conservez-là jusqu'au tour 8. Vous possédez différentes façons d'amoindrir l'avantage de votre adversaire. Gardez votre [carte=239]Contrôleur mental[/carte] et attendez l'arrivée du [carte=544]Dr Boum[/carte] adverse (ou jouez-le lorsque votre opposant détient des serviteurs particulièrement intéressants). Le [carte=245]Chasseur de gros gibier[/carte] vous permettra de vous débarrasser de ce gobelin, des [carte=249]Géant de lave[/carte] des Démonistes ou encore des [carte=480]Protecteur Ecorcefer[/carte] des Druides.

Le [carte=269]Chevalier noir[/carte] peut être utile dans divers cas, mais conservez-le contre [carte=270]Tirion Fordring[/carte] dans un match miroir. Pour chaque serviteur imposant que vous ne pouvez tuer dans l’immédiat, n'hésitez pas à poser votre [carte=312]Garde-paix de l'Aldor[/carte]. Si vous êtes acculé, les 16 points de vie fournis par le [carte=587]Robot de soins antique[/carte] et l'[carte=343]Imposition des mains[/carte] devraient vous fournir assez de temps afin de stabiliser votre situation et d'asseoir votre contrôle de la partie. Les [carte=505]Crache-vase[/carte] devraient quand à eux se montrer assez efficaces pour vous protéger de toutes les attaques de votre adversaire.

Une fois arrivé en fin de partie, de nombreuses options s'offrent également à vous. Votre propre [carte=544]Dr Boum[/carte] est désormais en mesure de commencer ses assauts, de même que votre [carte=270]Tirion Fordring[/carte]. [carte=515]Horreb[/carte] peut être utilisé stratégiquement afin de bloquer un tour clé de votre adversaire, notamment la combo [carte=302]Force de la nature[/carte]/[carte=303]Rugissement sauvage[/carte]. Un [carte=555]Golem céleste piloté[/carte] ou une [carte=268]Sylvanas Coursevent[/carte] peut également se trouver dans cet emplacement afin de fournir des options supplémentaires.

Même si votre [carte=270]Tirion Fordring[/carte] ne survit pas, [carte=333]Porte-cendres[/carte] vous fournira 15 points de dégâts répartis sur 3 tours pouvant être utilisés soit pour endommager votre adversaire, soit pour permettre à vos serviteurs de le faire. Vous avez un avantage de points de vie grâce au [carte=587]Robot de soins antique[/carte] et à l'[carte=343]Imposition des mains[/carte], n'ayez donc aucune crainte de prendre quelques dégâts. La [carte=315]Championne en vrai-argent[/carte] aidera également à nullifier certains coups.

Votre unique [carte=201]Chouette bec-de-fer[/carte] sera souvent un facteur déterminant dans vos parties. En effet, celle-ci peut supprimer une Provocation et ainsi ouvrir la voie à vos serviteurs, mais aussi réduire au silence une [carte=268]Sylvanas Coursevent[/carte] auparavant déterminée à voler l'une de vos créatures.

N'hésitez pas l'essayez et à indiquer vos avis sur celui-ci dans les commentaires de la nouvelle !


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.858.108 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.