Rêve Émeraude: Des indices sur les cartes à venir pour Hearthstone ?

Arkentass | 06/02/2016 à 11h07 - 8

Comme l'indique très justement MagnaX7 sur Reddit, certains indices pour la prochaine extension d'HearthStone semblent avoir été dissimulés lors des récentes annonces concernant les formats Standard et Libre.

Tout d'abord, revenons sur la miniature de la vidéo d'annonce de Ben Brode. Nous pouvons y apercevoir un personnage nous étant totalement inconnu assis à la gauche de Pierre Defoyer, l'aubergiste, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous.



Une créature similaire peut également être vue sur l'illustration dédiée au lancement de l'année du Kraken, qui débutera lors de la sortie de la prochaine extension, prévue pour le printemps.



De quoi s'agit-il ? Quelles sont ces mystérieuses formes de vie ? D'après certain joueurs, deux pistes sont envisageables. Les Pixie, race vivant dans le Rêve d'émeraude, partageant ce monde avec d'autres créatures féeriques, comme les Lutins. Certains d'entre-eux ont apporté leur aide lors de la Guerre des Anciens. Ces derniers, hommes et femmes, sont porteurs d’épées, possèdent des ailes de papillons et étaient considérés comme des demis-dieux par les Kaldorei.



Autre hypothèse, celle des Lutins pouvant être trouvés à divers emplacements d'Azeroth comme L’île Vagabonde, L'île du temps figé ou encore Val'sharah. Le but de ces derniers est notamment la protection de la nature.



Ces différentes indices portent à croire que le prochain ensemble de cartes que Blizzard ajoutera d'ici quelques mois sera axé, du moins en partie, sur certaines créatures du Rêve d'émeraude. N'hésitez pas à partager votre avis et à en débattre dans les commentaires!

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.783.128 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.