Archives des news Hearthstone du samedi 15 mars 2014

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 15 mars 2014 sur Hearthstone :

Application Battle.net : Pourquoi deviendra-t-elle obligatoire? Publié le Samedi 15 mars 2014 à 18h00 - 51 commentaires L'application Battle.net de Blizzard, qui commence peu à peu à être installée chez une majorité de joueurs, finira par devenir obligatoire, comme cela a été annoncé lors du début de sa phase de Beta. Certains parmi-vous se demandent peut-être encore l’intérêt d'un tel lanceur pour vos jeux. Bashiok a répondu à cette questions sur les forums officiels, et je vous propose de retrouver son message ci-dessous.
La puissance des gnolls réside dans la provocation Publié le Samedi 15 mars 2014 à 14h15 - 8 commentaires Dans cette vidéo, vous retrouverez Lardeur, que les joueurs de World of Warcraft parmi vous connaissent bien, invoquer des serviteurs 2/2 avec provocation à l'infini. Celui-ci est d'ailleurs rejoint en début de partie par un gnoll identique, grâce au Manipulateur sans-visage. Au final, Lardeur et ses sbires vaincront Uther, qui ne devait pas être si fort que ça finalement. Bon visionnage!
Quand le légendaire Nozdormu vous empêche de voir vos cartes... Publié le Samedi 15 mars 2014 à 12h15 - 8 commentaires La carte légendaire Nozdormu, qui oblige les joueurs à jouer leur tour en quinze secondes, a également un effet visuel de tempête de sable. Lors de la partie amicale de Calixte, pas moins de 7 Nozdormu ont été posé sur le terrain. À chaque fois qu'un dragon supplémentaire était ajouté, la tempête s'intensifiait, ce qui rend évidemment la partie un peu plus compliquée que prévue. Il devient en effet très vite difficile de voir ses cartes, son mana, ainsi que le plus important, le plateau de jeu.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.857.925 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.