Archives des news Hearthstone du vendredi 7 juin 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 7 juin 2019 sur Hearthstone :

L'Éveil des ombres : Galerie de 67 illustrations du Casse du siècle Publié le Vendredi 7 juin 2019 à 11h02 - 1 commentaire Suite à l’ouverture de la Citadelle du Kirin Tor, dernier chapitre du Casse du siècle, au cours de la soirée d'hier, nous pouvons désormais découvrir l'intégralité des illustrations utilisées pour le mode PvE de L'Éveil des ombres. Retrouvez-les sans plus attendre dans la galerie ci-dessous!
Les problèmes d'affichage du Casse du siècle sont désormais résolus Publié le Vendredi 7 juin 2019 à 10h00 - 0 commentaire Comme indiqué plus tôt cette semaine, plusieurs problèmes d'affichage sont apparus du côté du Casse du siècle suite au déploiement de la mise à jour 14.4 dans l'auberge. Ces derniers ont été résolus via un patch correctif déployé au cours de la nuit. Vous pouvez désormais retrouver votre progression et les rencontres adéquates dans le mode PvE de l'extension.
Blizzard annule un FPS StarCraft pour se concentrer sur Diablo 4 et Overwatch 2 Publié le Vendredi 7 juin 2019 à 00h54 - 58 commentaires Dans un article publié un peu plus tôt dans la soirée, Kotaku partage davantage de détails sur le titre en développement annulé par Blizzard. Les adeptes du Secteur Koprulu seront au regret d'apprendre que l'univers de StarCraft est mis en côté. En revanche, si Sanctuaire et la Terre sont les lieux que vous préférez parcourir, ce qui suit devrait grandement vous intéresser!



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.109.235 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.