Archives des news Hearthstone du lundi 1 juillet 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 1 juillet 2019 sur Hearthstone :

Mise en ligne de la page de l'extension Les Aventuriers d'Uldum Publié le Lundi 1 juillet 2019 à 19h57 - 1 commentaire La seconde extension de l'Année du Dragon, Les Aventuriers d'Uldum vient d'être annoncée par Blizzard et est désormais disponible en précommande. En attendant de découvrir davantage de cartes, notre page dédiée est à présent en ligne, sur laquelle vous retrouverez toutes les informations nécessaires au fil des semaines jusqu'à sa sortie le 6 août!
Nouvelles modifications d'équilibrage pour le Casse du Siècle Publié le Lundi 1 juillet 2019 à 19h27 - 0 commentaire En marge de l'annonce de la seconde extension de l'Année du Dragon, Les Aventuriers d'Uldum, de nouvelles modifications d'équilibrage ont été déployées pour le Casse du Siècle. Les voici. 
Mise à jour 14.6 : Ouverture des précommandes de l'extension Les Aventuriers d’Uldum et plus ! Publié le Lundi 1 juillet 2019 à 19h21 - 10 commentaires La mise à jour 14.6 vient d'être déployée dans l'auberge, apportant les nouvelles cartes classiques récemment dévoilées, mais également les précommandes de la seconde extension de l'Année du Dragon, Les Aventuriers d’Uldum. Retrouvez l'ensemble des ajouts et des modifications apportés par les développeurs dans le patch notes complet ci-dessous!
Blizzard annonce Les Aventuriers d’Uldum, seconde extension de l'Année du Dragon Publié le Lundi 1 juillet 2019 à 19h08 - 28 commentaires Après une mystérieuse vidéo mettant en scène le Roi Cire-Pilleur la semaine dernière, Blizzard dévoile ce soir la seconde extension de l'Année du Dragon. Celle-ci s'intitule Les Aventuriers d’Uldum et nous donnera l'occasion de retrouver de vieux amis au sud de Kalimdor. Rendez-vous le 6 août prochain pour l'arrivée de ces 135 nouvelles cartes dans l'auberge. Découvrez les premiers détails ci-dessous!
Qu'avez-vous obtenu dans votre coffre de fin de saison de juin ? Publié le Lundi 1 juillet 2019 à 11h02 - 1 commentaire La saison de parties classées de juin s'est achevée cette nuit dans l'auberge. En dehors du dos de carte Suramar, quel fut le contenu de votre coffre ce mois-ci? N'hésitez pas à le partager dans les commentaires!
Début de la saison de parties classées de juillet : Dos de carte 'Pandashan' à la clé Publié le Lundi 1 juillet 2019 à 10h01 - 2 commentaires La saison de parties classées de juillet a débuté cette nuit dans l'auberge, où la seconde extension de l'Année du Dragon approche. Celle-ci vous donne l'occasion d'obtenir un nouveau dos de carte pour votre collection. Remportez cinq victoires ce mois-ci et le dos 'Pandashan' sera à vous. Celui-ci laissera ensuite sa place à un autre dos encore à découvrir.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.767 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.