Archives des news Hearthstone du samedi 27 juillet 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 27 juillet 2019 sur Hearthstone :

Les Aventuriers d'Uldum : Wolwi et Den analysent le Porteguerre anubisath, le Vautour malade... Publié le Samedi 27 juillet 2019 à 15h30 - 8 commentaires Les révélations de cartes de l'extension Les Aventuriers d'Uldum se poursuivent quotidiennement et notre duo est d'ores et déjà de retour pour une analyse des derniers serviteurs et sorts découverts. Serez-vous du même avis que Wolwi et Den cette fois-ci? N'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires!
Bientôt la fin de la saison de juillet pour les parties classées Publié le Samedi 27 juillet 2019 à 11h00 - 2 commentaires La saison de parties classées de juillet s'achèvera d'ici quelques jours dans l'auberge, tout comme l'événement Le Festi-M.A.L. du feu. Si vous n'avez pas encore atteint les cinq victoires requises pour l’obtention de votre dos de carte mensuel, cette fois-ci aux couleurs Pandashan, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Quelles évolutions pour les Laquais avec l'arrivée de l'extension Les Aventuriers d'Uldum ? Publié le Samedi 27 juillet 2019 à 10h30 - 5 commentaires Au cours de la soirée d'hier, nous avons pu découvrir le Laquais titanesque, nouvel arrivant de l'extension Les Aventuriers d'Uldum qui rejoindra sous peu ses cinq acolytes. Pour rappel, cette mécanique introduite avec L'Éveil des ombres nous accompagnera tout au long de l'Année du Dragon et chaque ensemble ajoutera des moyens d’interaction supplémentaires avec cette catégorie de serviteurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.133.751 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.