Anduin Wrynn est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Anduin Wrynn
Anduin Wrynn (Humain) est un Lanceur de sorts légendaire qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces d'Anduin Wrynn. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Seigneur Creuseplaie (Gangrebois, Niveau 28)
- Seigneur Creuseplaie Héroïque (Gangrebois, Niveau 29)
- Galvangar (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Galvangar Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Pénitence
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Pénitence 1 (Sacré) | Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Rend 4 PV à un Humain allié aléatoire. | 4 | / | / |
Pénitence 2 (Sacré) | Inflige 7 points de dégâts à un adversaire. Rend 8 PV à un Humain allié aléatoire. | 4 | / | 50 |
Pénitence 3 (Sacré) | Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Rend 12 PV à un Humain allié aléatoire. | 4 | / | 125 |
Pénitence 4 (Sacré) | Inflige 11 points de dégâts à un adversaire. Rend 13 PV à un Humain allié aléatoire. | 4 | / | 150 |
Pénitence 5 (Sacré) | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Rend 14 PV à un Humain allié aléatoire. | 4 | / | 150 |
Nova sacrée
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Nova sacrée 1 (Sacré) | Inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 4 PV à vos personnages. | 5 | 1 | / |
Nova sacrée 2 (Sacré) | Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 8 PV à vos personnages. | 5 | 1 | 50 |
Nova sacrée 3 (Sacré) | Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 12 PV à vos personnages. | 5 | 1 | 125 |
Nova sacrée 4 (Sacré) | Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 13 PV à vos personnages. | 5 | 1 | 150 |
Nova sacrée 5 (Sacré) | Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 14 PV à vos personnages. | 5 | 1 | 150 |
Mot sacré : Salut
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Mot sacré : Salut 1 (Sacré) | Les dégâts subis par vos Humains sont réduits de 2 pendant ce tour. | 3 | 2 | / |
Mot sacré : Salut 2 (Sacré) | Les dégâts subis par vos Humains sont réduits de 5 pendant ce tour. | 3 | 2 | 50 |
Mot sacré : Salut 3 (Sacré) | Les dégâts subis par vos Humains sont réduits de 8 pendant ce tour. | 3 | 2 | 125 |
Mot sacré : Salut 4 (Sacré) | Les dégâts subis par vos Humains sont réduits de 9 pendant ce tour. | 3 | 2 | 150 |
Mot sacré : Salut 5 (Sacré) | Les dégâts subis par vos Humains sont réduits de 10 pendant ce tour. | 3 | 2 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Maillet harmonique
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Maillet harmonique 1 | Nova sacrée inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | / |
Maillet harmonique 2 | Nova sacrée inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Maillet harmonique 3 | Nova sacrée inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Maillet harmonique 4 | Nova sacrée inflige 5 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Robe de jouvence
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Robe de jouvence 4 | Effet passif Une fois qu'un Humain allié meurt, la capacité Mot sacré : Salut est réinitialisée (2). | / |
Anneau de pureté
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Anneau de pureté 1 | Effet passif Chaque fois qu'un personnage allié est soigné, gagne +2 PV. | / |
Anneau de pureté 2 | Effet passif Chaque fois qu'un personnage allié est soigné, gagne +3 PV. | 100 |
Anneau de pureté 3 | Effet passif Chaque fois qu'un personnage allié est soigné, gagne +4 PV. | 150 |
Anneau de pureté 4 | Effet passif Chaque fois qu'un personnage allié est soigné, gagne +5 PV. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h25
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h31