Archimonde (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h26 - 28/09/2022 à 01h22

Archimonde est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Archimonde

Archimonde (Démon) est un Lanceur de sorts épique qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces d'Archimonde. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Moroes (Gangrebois, Niveau 30)
  • Moroes Héroïque (Gangrebois, Niveau 30) 
  • Prince Malchezaar (Gangrebois, Niveau 30) 
  • Prince Malchezaar Héroïque (Gangrebois, Niveau 30) 
  • Plaie-de-nuit (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Plaie-de-nuit Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30) 
  • Le conservateur (Mont Rochenoire, Niveau 30) 
  • Le conservateur Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30) 
  • Maestra (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
  • Maestra Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 
  • C'Thun (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 
  • C'Thun Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30) 


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Doigt de la mort

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Doigt de la mort 1
(Fiel)
Inflige 3 points de dégâts. Gagne +1 aux dégâts de Fiel.4//
Doigt de la mort 2
(Fiel)
Inflige 7 points de dégâts. Gagne +2 aux dégâts de Fiel.4/50
Doigt de la mort 3
(Fiel)
Inflige 10 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts de Fiel.4/125
Doigt de la mort 4
(Fiel)
Inflige 11 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts de Fiel.4/150
Doigt de la mort 5
(Fiel)
Inflige 12 points de dégâts. Gagne +3 aux dégâts de Fiel.4/150

Pluie du chaos

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Pluie du chaos 1
(Fiel)
Inflige 8 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. Vos capacités de Fiel sont plus rapides de (1) au prochain tour.61/
Pluie du chaos 2
(Fiel)
Inflige 12 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. Vos capacités de Fiel sont plus rapides de (2) au prochain tour.6150
Pluie du chaos  3
(Fiel)
Inflige 16 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. Vos capacités de Fiel sont plus rapides de (3) au prochain tour.61125
Pluie du chaos 4
(Fiel)
Inflige 17 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. Vos capacités de Fiel sont plus rapides de (3) au prochain tour.61150
Pluie du chaos 5
(Fiel)
Inflige 18 points de dégâts à l'ensemble des adversaires. Vos capacités de Fiel sont plus rapides de (3) au prochain tour.61150

Feu funeste

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Feu funeste 1 (Fiel)Donne +3 de faiblesse au Fiel à l'ensemble des adversaires pendant ce tour. Leur inflige 2 points de dégâts une fois qu'ils ont agi.31/
Feu funeste 2 (Fiel)Donne +4 de faiblesse au Fiel à l'ensemble des adversaires pendant ce tour. Leur inflige 4 points de dégâts une fois qu'ils ont agi.3150
Feu funeste 3 (Fiel)Donne +5 de faiblesse au Fiel à l'ensemble des adversaires pendant ce tour. Leur inflige 6 points de dégâts une fois qu'ils ont agi.31125
Feu funeste 4 (Fiel)Donne +5 de faiblesse au Fiel à l'ensemble des adversaires pendant ce tour. Leur inflige 8 points de dégâts une fois qu'ils ont agi.31150
Feu funeste 5 (Fiel)Donne +5 de faiblesse au Fiel à l'ensemble des adversaires pendant ce tour. Leur inflige 10 points de dégâts une fois qu'ils ont agi.31150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Le Codex infernal

NomDescriptionCoût
Le Codex infernal 1
Doigt de la mort gagne « Coup de grâce : gagne +1 aux dégâts de Fiel »./
Le Codex infernal 2
Doigt de la mort gagne « Coup de grâce : gagne +2 aux dégâts de Fiel ».100
Le Codex infernal 3
Doigt de la mort gagne « Coup de grâce : gagne +3 aux dégâts de Fiel ».150
Le Codex infernal 4
Doigt de la mort gagne « Coup de grâce : gagne +4 aux dégâts de Fiel ».175

Édit d’Argus

NomDescriptionCoût
Édit d’Argus 4
La faiblesse au Fiel de feu funeste devient permanente./

Pièce d’or d’Archimonde

NomDescriptionCoût
Pièce d’or d’Archimonde 1
Effet passif
Une fois qu’un Démon meurt, rend 4 PV aux Démons alliés.
/
Pièce d’or d’Archimonde 2
Effet passif
Une fois qu’un Démon meurt, rend 6 PV aux Démons alliés.
100
Pièce d’or d’Archimonde 3
Effet passif
Une fois qu’un Démon meurt, rend 8 PV aux Démons alliés.
150
Pièce d’or d’Archimonde 4
Effet passif
Une fois qu’un Démon meurt, rend 10 PV aux Démons alliés.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h26
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h22
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.858.288 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.