Balinda Gîtepierre (Mercenaires)
Balinda Gîtepierre est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Balinda Gîtepierre
Balinda Gîtepierre (Humain) est une Combattante légendaire qui débute avec 2 ATQ et 9 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Balinda Gîtepierre. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Congelotron (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Congelotron Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Drek'Thar (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Drak'Thar Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Balinda Gîtepierre (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Balinda Gîtepierre Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Fléchette des flammes
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Fléchette des flammes 1 (Feu) | Inflige 3 points de dégâts à un personnage et lui donne +1 de faiblesse au Givre. | 3 | / | / |
Fléchette des flammes 2 (Feu) | Inflige 6 points de dégâts à un personnage et lui donne +2 de faiblesse au Givre. | 3 | / | 50 |
Fléchette des flammes 3 (Feu) | Inflige 8 points de dégâts à un personnage et lui donne +2 de faiblesse au Givre. | 3 | / | 125 |
Fléchette des flammes 4 (Feu) | Inflige 9 points de dégâts à un personnage et lui donne +3 de faiblesse au Givre. | 3 | / | 150 |
Fléchette des flammes 5 (Feu) | Inflige 10 points de dégâts à un personnage et lui donne +3 de faiblesse au Givre. | 3 | / | 150 |
Fléchette de givre
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Fléchette de givre 1 (Givre) | Inflige 5 points de dégâts et donne +1 de faiblesse de Feu. | 4 | / | / |
Fléchette de givre 2 (Givre) | Inflige 8 points de dégâts et donne +2 de faiblesse de Feu. | 4 | / | 50 |
Fléchette de givre 3 (Givre) | Inflige 10 points de dégâts et donne +2 de faiblesse de Feu. | 4 | / | 125 |
Fléchette de givre 4 (Givre) | Inflige 11 points de dégâts et donne +3 de faiblesse de Feu. | 4 | / | 150 |
Fléchette de givre 5 (Givre) | Inflige 12 points de dégâts et donne +3 de faiblesse de Feu. | 4 | / | 150 |
Brûlure de givre
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Brûlure de givre 1 | Inflige 3 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne +1 aux dégâts de Givre ou +1 aux dégâts de Feu. | 7 | 1 | / |
Brûlure de givre 2 | Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne +2 aux dégâts de Givre ou +2 aux dégâts de Feu. | 7 | 1 | 50 |
Brûlure de givre 3 | Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne +2 aux dégâts de Givre ou +2 aux dégâts de Feu. | 7 | 1 | 125 |
Brûlure de givre 4 | Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne +3 aux dégâts de Givre ou +3 aux dégâts de Feu. | 7 | 1 | 150 |
Brûlure de givre 5 | Inflige 11 points de dégâts à tous les adversaires. Gagne +3 aux dégâts de Givre ou +3 aux dégâts de Feu. | 7 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Élémentaire de feu inférieur
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Élémentaire de feu inférieur 1 | Cri de guerre : invoque un Élémentaire 3/6 qui donne +1 de faiblesse au Feu aux adversaires auxquels il inflige des dégâts. | / |
Élémentaire de feu inférieur 2 | Cri de guerre : invoque un Élémentaire 6/9 qui donne +2 de faiblesse au Feu aux adversaires auxquels il inflige des dégâts. | 100 |
Élémentaire de feu inférieur 3 | Cri de guerre : invoque un Élémentaire 9/12 qui donne +2 de faiblesse au Feu aux adversaires auxquels il inflige des dégâts. | 150 |
Élémentaire de feu inférieur 4 | Cri de guerre : invoque un Élémentaire 10/15 qui donne +2 de faiblesse au Feu aux adversaires auxquels il inflige des dégâts. | 175 |
Élémentaire d’eau inférieur
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Élémentaire d’eau inférieur 1 | Cri de guerre : invoque un Élémentaire 3/6 qui gèle les adversaires auxquels il inflige des dégâts. | / |
Élémentaire d’eau inférieur 2 | Cri de guerre : invoque un Élémentaire 6/9 qui gèle les adversaires auxquels il inflige des dégâts. | 100 |
Élémentaire d’eau inférieur 3 | Cri de guerre : invoque un Élémentaire 8/12 qui gèle les adversaires auxquels il inflige des dégâts. | 150 |
Élémentaire d’eau inférieur 4 | Cri de guerre : invoque un Élémentaire 10/15 qui gèle les adversaires auxquels il inflige des dégâts. | 175 |
Salut de Foudrepique
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Salut de Foudrepique 1 | Effet passif À la fin de chaque tour, donne +2 PV à tous vos personnages. | / |
Salut de Foudrepique 2 | Effet passif À la fin de chaque tour, donne +3 PV à tous vos personnages. | 100 |
Salut de Foudrepique 3 | Effet passif À la fin de chaque tour, donne +4 PV à tous vos personnages. | 150 |
Salut de Foudrepique 4 | Effet passif À la fin de chaque tour, donne +5 PV à tous vos personnages. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h13
Cette page a été créée le 25 janvier 2022 à 23h09