Brann Barbe-de-Bronze (Mercenaires)
Brann Barbe-de-Bronze est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Brann Barbe-de-Bronze
Brann Barbe-de-Bronze (Nain) est un Protecteur épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Brann Barbe-de-Bronze. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Kresh, seigneur des tortues (La Cité engloutie, Niveau 30)
- Kresh, seigneur des tortues Héroïque (La Cité engloutie, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Fidèle fouet
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Fidèle fouet 1 | Inflige 6 points de dégâts à un adversaire. Vos personnages gagnent +1 de résistance au Givre. | 5 | / | / |
Fidèle fouet 2 | Inflige 7 points de dégâts à un adversaire. Vos personnages gagnent +2 de résistance au Givre. | 5 | / | 50 |
Fidèle fouet 3 | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Vos personnages gagnent +2 de résistance au Givre. | 5 | / | 125 |
Fidèle fouet 4 | Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Vos personnages gagnent +3 de résistance au Givre. | 5 | / | 150 |
Fidèle fouet 5 | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Vos personnages gagnent +3 de résistance au Givre. | 5 | / | 150 |
Feu de camp alpin
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Feu de camp alpin 1 (Feu) | Gagne +1 de résistance au Givre. Pendant ce tour, les personnages qui ont déjà agi subissent des dégâts critiques. | 3 | / | / |
Feu de camp alpin 2 (Feu) | Gagne +2 de résistance au Givre. Pendant ce tour, les personnages qui ont déjà agi subissent des dégâts critiques. | 3 | / | 50 |
Feu de camp alpin 3 (Feu) | Gagne +3 de résistance au Givre. Pendant ce tour, les personnages qui ont déjà agi subissent des dégâts critiques. | 3 | / | 125 |
Feu de camp alpin 4 (Feu) | Gagne +4 de résistance au Givre. Pendant ce tour, les personnages qui ont déjà agi subissent des dégâts critiques. | 3 | / | 150 |
Feu de camp alpin 5 (Feu) | Gagne +5 de résistance au Givre. Pendant ce tour, les personnages qui ont déjà agi subissent des dégâts critiques. | 3 | / | 150 |
Esprit de Barbe-de-Bronze
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Esprit de Barbe-de-Bronze 1 | Rend 10 PV à un allié. S’il a déjà agi, sa capacité est répétée. | 8 | 2 | / |
Esprit de Barbe-de-Bronze 2 | Rend 14 PV à un allié. S’il a déjà agi, sa capacité est répétée. | 8 | 2 | 50 |
Esprit de Barbe-de-Bronze 3 | Rend 18 PV à un allié. S’il a déjà agi, sa capacité est répétée. | 8 | 2 | 125 |
Esprit de Barbe-de-Bronze 4 | Rend 20 PV à un allié. S’il a déjà agi, sa capacité est répétée. | 8 | 2 | 150 |
Esprit de Barbe-de-Bronze 5 | Rend 25 PV à un allié. S’il a déjà agi, sa capacité est répétée. | 8 | 2 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Relique d’Uldum
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Relique d’Uldum 1 | Effet passif Vos capacités confèrent Résistance au Feu à la place. +4 PV. | / |
Relique d’Uldum 2 | Effet passif Vos capacités confèrent Résistance au Feu à la place. +5 PV. | 100 |
Relique d’Uldum 3 | Effet passif Vos capacités confèrent Résistance au Feu à la place. +6 PV. | 150 |
Relique d’Uldum 4 | Effet passif Vos capacités confèrent Résistance au Feu à la place. +7 PV. | 175 |
Sac d’aventurier
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Sac d’aventurier 2 | Effet passif Les capacités de Brann sont plus rapides de (1). Vos capacités confèrent Résistance à l’Ombre à la place. | 100 |
Sac d’aventurier 3 | Effet passif Les capacités de Brann sont plus rapides de (2). Vos capacités confèrent Résistance à l’Ombre à la place. | 150 |
Sac d’aventurier 4 | Effet passif Les capacités de Brann sont plus rapides de (3). Vos capacités confèrent Résistance à l’Ombre à la place. | 175 |
Supplément d’âme
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Supplément d’âme 1 | Effet passif Vos Explorateurs ont +2/+6. | / |
Supplément d’âme 2 | Effet passif Vos Explorateurs ont +3/+8. | 100 |
Supplément d’âme 3 | Effet passif Vos Explorateurs ont +4/+10. | 150 |
Supplément d’âme 4 | Effet passif Vos Explorateurs ont +5/+12. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h01
Cette page a été créée le 1 juin 2022 à 21h20