Cairne Sabot-de-Sang (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h02 - 10/10/2021 à 15h34 - 0

Cairne Sabot-de-Sang est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Cairne Sabot-de-Sang

Cairne Sabot-de-Sang (Tauren) est un Protecteur épique qui débute avec 4 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 300 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Cairne Sabot-de-Sang. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Juge supérieur Mornepierre (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Juge supérieur Mornepierre Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Uppercut ancestral

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Uppercut ancestral 1Attaque un adversaire. Rend 2 PV pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi.6//
Uppercut ancestral 2Attaque un adversaire. Rend 4 PV pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi.6/50
Uppercut ancestral 3Attaque un adversaire. Rend 6 PV pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi.6/125
Uppercut ancestral 4Attaque un adversaire. Rend 7 PV pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi.6/150
Uppercut ancestral 5Attaque un adversaire. Rend 8 PV pour chaque adversaire qui n'a pas encore agi.6/150

Aura d'endurance

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Aura d'endurance 1Gagne Provocation pendant 1 tour. Vos personnages sont plus rapides de (1) pendant ce tour.31/
Aura d'endurance 2Gagne Provocation pendant 1 tour. Vos personnages sont plus rapides de (2) pendant ce tour.3150
Aura d'endurance 3Gagne Provocation pendant 2 tours. Vos personnages sont plus rapides de (2) pendant ce tour.31125
Aura d'endurance4
Gagne Provocation pendant 2 tours. Vos personnages sont plus rapides de (3) pendant ce tour.31150
Aura d'endurance 5Gagne Provocation pendant 2 tours. Vos personnages sont plus rapides de (4) pendant ce tour.31150

Piétinement terrestre

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Piétinement 
terrestre 1 (Nature)
Inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. Ils sont plus lents de (1) au prochain tour.51/
Piétinement terrestre 2 (Nature)Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Ils sont plus lents de (2) au prochain tour.5150
Piétinement terrestre 3 (Nature)Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Ils sont plus lents de (3) au prochain tour.51125
Piétinement terrestre 4 (Nature) Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Ils sont plus lents de (3) au prochain tour.51150
Piétinement terrestre 5 (Nature) Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires. Ils sont plus lents de (3) au prochain tour.51150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Totem de vélocité

NomDescriptionCoût
Totem de vélocité 2Aura d'endurance accélère de (1) la Vitesse de la prochaine capacité de ce mercenaire./
Totem de vélocité 3Aura d'endurance accélère de (2) la Vitesse de la prochaine capacité de ce mercenaire.
150
Totem de vélocité 4Aura d'endurance accélère de (3) la Vitesse de la prochaine capacité de ce mercenaire.
175

Écharpe tonitruante

NomDescriptionCoût
Écharpe tonitruante 1Piétinement terrestre inflige 2 points de dégâts supplémentaires./
Écharpe tonitruante 2Piétinement terrestre inflige 3 points de dégâts supplémentaires.100
Écharpe tonitruante 3Piétinement terrestre inflige 4 points de dégâts supplémentaires.150
Écharpe tonitruante 4Piétinement terrestre inflige 5 points de dégâts supplémentaires.175

Résurrection

NomDescriptionCoût
Résurrection 1
Effet passif
La première fois que ce mercenaire meurt, le ramène à la vie avec 10 PV.
/
Résurrection 2
Effet passif
La première fois que ce mercenaire meurt, le ramène à la vie avec 20 PV.
100
Résurrection 3
Effet passif
La première fois que ce mercenaire meurt, le ramène à la vie avec 30 PV.
150
Résurrection 4
Effet passif
La première fois que ce mercenaire meurt, le ramène à la vie avec 40 PV.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h02
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h34
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