Cartes du Chaman de Divisés dans la Vallée d'Alterac

Cette page contient les nouvelles cartes du Chaman pour Divisés dans la Vallée d'Alterac, la troisième extension d'Hearthstone de 2021. Vous y retrouverez également un Top 3 de celles dont l'impact devrait être le plus important.


1. Top 3

En regardant les avis à travers la communauté, Thrall n'est pas vraiment bien placé dans les classes que les joueurs voient dominer le mois de décembre.

Ses deux archétypes, Élémentaire et Quête n'ont rien reçu de nouveau, les développeurs préférant pousser une nouvelle direction, le Chaman Givre.

Le deck semble avoir besoin d'un métagame basé sur la table pour s'illustrer, la mécanique de Givre étant évidemment à son meilleur avec des serviteurs adverses à cibler avec le Vent glacial, surtout quand le deck pourra en jouer 4 copies grâce au Fracasseur de grésil. La Morsure de givre pourrait bien lui donner une chance face aux decks basés sur les sorts si ces derniers étaient populaires.

La présence de ces 3 cartes, peu chères et flexibles, donne beaucoup de cachet à ce nouvel archétype, qui semblait très lent lorsque nous n'avions que le Manitours Gla'cier ou la Grotte des Follepatte pour se faire une idée.


2. Nouvelles cartes du Chaman



Cette page a été mise à jour le 14 mars 2022 à 15h31
Cette page a été créée le 16 novembre 2021 à 23h37
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.157.722 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.