Cartes du Chasseur de Divisés dans la Vallée d'Alterac

Cette page contient les nouvelles cartes du Chasseur pour Divisés dans la Vallée d'Alterac, la troisième extension d'Hearthstone de 2021. Vous y retrouverez également un Top 3 de celles dont l'impact devrait être le plus important.


1. Top 3

Encore une extension, et encore un cas d'école dans lequel Rexxar reçoit des outils poussant un nouvel archétype mais semble destiné à retourner vers le Chasseur Face à un moment ou un autre.

L'archétype Secret a reçu d'excellentes cartes, particulièrement le Fortin de Dun Baldar qui permet de gagner du mana (enfin Rexxar a le droit à une carte de triche sur le mana !) et Tavish en armure de bestiaire qui sera sur une optique de valeur à moyen terme.

Dans l'optique d'être agressif, la Dompteuse de bélier semble être un excellent début afin de ne pas se limiter à poser des Secrets que l'adversaire pourrait ignorer.

Le problème de cet archétype est le fait qu'il part dans toutes les directions justement, quelque chose qui n'a pas bien fonctionné récemment. Accompagné du fait que le nouveau Secret ne semble pas assez convaincant pour constituer une base de Secrets solide, il est très possible que le héros Tavish soit au final utilisé dans un autre archétype et que les Secrets ne soient pas exploités par les joueurs, malgré d'excellentes cartes de soutien.


2. Nouvelles cartes du Chasseur




Cette page a été mise à jour le 14 février 2022 à 11h38
Cette page a été créée le 16 novembre 2021 à 23h38
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.491.010 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.