Cartes du Démoniste de Divisés dans la Vallée d'Alterac

Cette page contient les nouvelles cartes du Démoniste pour Divisés dans la Vallée d'Alterac, la troisième extension d'Hearthstone de 2021. Vous y retrouverez également un Top 3 de celles dont l'impact devrait être le plus important.


1. Top 3


Actuellement, les archétypes Handlock et Fatigue de Démoniste sont très présents dans le métagame. Avec la direction vers les sorts de Fiel pour l'extension qui arrive, il va falloir un peu de temps avant que Gul'dan ne change ses decks dominants déjà construits.

La première raison à cela est le fait que Tamsin, liche de l'effroi semble être une excellente carte qui pourrait bien s'intégrer dans les deux decks très facilement.

La seconde raison est que malgré le fait qu'aucun des sorts de Fiel ne soit en rapport avec les points de vie, et donc la quête du Démoniste, ces derniers ne semblent pas être en assez grande quantité pour pousser un archétype exclusif à cette école de magie.

Il semble donc très probable que Gul'dan continue sur sa lancée malgré l'arrivée des nouvelles cartes. Et comme c'est souvent le cas pour les dernières extensions de l'année, les decks déjà solides intègrent de nouvelles cartes et demande aux autres de s'adapter à eux plus que l'inverse.


2. Nouvelles cartes du Démoniste



Cette page a été mise à jour le 30 novembre 2021 à 11h20
Cette page a été créée le 16 novembre 2021 à 23h32
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.494.766 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.