Cartes du Druide de Divisés dans la Vallée d'Alterac

Cette page contient les nouvelles cartes du Druide pour Divisés dans la Vallée d'Alterac, la troisième extension d'Hearthstone de 2021. Vous y retrouverez également un Top 3 de celles dont l'impact devrait être le plus important.


1. Top 3

Bien que malgré son nerf, le Druide Aggro soit toujours l'archétype le plus populaire, le deck ne semble pas avoir reçu de quoi progresser à proprement parler, mais des outils flexibles en rapport avec les Bêtes.

Le Druide Anacondra en revanche, semble encore une fois recevoir des outils très intéressants, et le succès des cartes du mini-set dans le deck montre que ce dernier adore la pioche ciblée et la possibilité d'abuser de la meilleure carte avec le Choix des Armes : Nourrir.

C'est exactement ce que Tenir la mine de Froide-dent et la Défricheuse semblent pouvoir apporter au Druide, les deux cartes semblant ainsi de bonnes candidates afin d'être testées tôt dans l'extension.

Guff Cœur-Sauvage quant à lui, semble augmenter le potentiel du Druide mais pas sa vitesse, ce qui pourrait rendre la carte trop lente. Cependant, si l'on considère que les decks OTK doivent se réduire pour que le métagame progresse, alors Guff pourrait prendre du sens et avoir le temps de faire gagner un mana considérable au Druide. 


2. Nouvelles cartes du Druide



Cette page a été mise à jour le 14 février 2022 à 11h37
Cette page a été créée le 16 novembre 2021 à 23h35
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.730.970 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.