Cartes du Guerrier de Divisés dans la Vallée d'Alterac

Cette page contient les nouvelles cartes du Guerrier pour Divisés dans la Vallée d'Alterac, la troisième extension d'Hearthstone de 2021. Vous y retrouverez également un Top 3 de celles dont l'impact devrait être le plus important.


1. Top 3

Dans la même logique que le Chaman Givre, Garrosh n'a pas reçu grand chose pour soutenir ses archétypes existants. Son deck phare, le Guerrier Pirate, bien que déjà sur le déclin, n'a pas reçu de soutien direct. Il pourrait intégrer des cartes de combo comme Droit au front ! par exemple, mais il semble bien que l'objectif de cette extension sera de faire fonctionner le Guerrier Givre.

Dans cette logique de retourner à un deck défensif, 3 cartes semblent être déterminantes.

La Targe gelée permet d'encaisser énormément de dégâts ainsi que d'activer d'autres cartes, comme par exemple le nouveau Fracas de bouclier.

La Garnison de Glace-sang pourrait bien être le cauchemar des decks agressifs basés sur le board, et en combinaison avec des cartes comme Rancune ou Bloqués par la neige, pourrait amener à des combos défensifs très puissants.

Enfin Rokara la valeureuse, bien que désignée comme trop lente par beaucoup, devrait être une carte clé pour tous les decks Guerrier qui ne cherchent pas à agresser rapidement l'adversaire. En effet, elle peut servir à complétement entériner une partie dans un match up de pression, mais peut aussi servir à infliger quelques dégâts contre un autre adversaire défensif et préparer un éventuel combo de dégâts avec le Capitaine Galvangar plus tard.


2. Nouvelles cartes du Guerrier



Cette page a été mise à jour le 5 décembre 2021 à 12h14
Cette page a été créée le 16 novembre 2021 à 23h39
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.494.754 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.