Cartes du Mage de Divisés dans la Vallée d'Alterac

Cette page contient les nouvelles cartes du Mage pour Divisés dans la Vallée d'Alterac, la troisième extension d'Hearthstone de 2021. Vous y retrouverez également un Top 3 de celles dont l'impact devrait être le plus important.


1. Top 3

Le Mage Quête a de bonnes chance de rester relativement compétitif dans sa forme actuelle. Cependant, si Paladin parvient en effet à ralentir le métagame, alors un archétype basé sur plus de valeur pourrait faire sens.

Bien que les meilleures cartes de la classe ne semblent pas particulièrement pousser pour un archétype Big Spell mais un archétype basé sur les sorts de façon générale, avec notamment le Siphon de Mana et l'Ensorceleuse grelottante qui semblent être simplement de bonnes cartes.

La Rune de l'archimage en revanche, est une carte qui va beaucoup plus influencer sur la direction du deck dans laquelle elle est inclue, et qui pourrait ainsi sortir Jaina de sa logique de dégâts directs grâce à l'Enflammer. À la place, une logique de long terme et d'épuisement des ressources adverses pourrait voir le jour. Cet archétype pourrait être le premier signe que l'extension a en effet des chances de s'installer, même si elle ouvrirait la porte aux decks OTK également.


2. Nouvelles cartes du Mage



Cette page a été mise à jour le 14 février 2022 à 11h36
Cette page a été créée le 16 novembre 2021 à 23h30
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.157.711 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.