Cartes du Paladin de Divisés dans la Vallée d'Alterac

Cette page contient les nouvelles cartes du Paladin pour Divisés dans la Vallée d'Alterac, la troisième extension d'Hearthstone de 2021. Vous y retrouverez également un Top 3 de celles dont l'impact devrait être le plus important.


1. Top 3

Paladin est une classe qui a eu un succès modéré à Hurlevent, n'étant jamais totalement hors du coup, mais ne s'imposant non plus à aucun moment. Son archétype phare, le Paladin Libram, n'a jamais réussi à s'imposer face aux decks Quêtes, auxquels il avait tendance à donner trop de temps en début et milieu de partie. Sa mécanique de Bouclier divin a pu déranger le Vol de vie d'Illidan mais est restée totalement impuissante face aux gels de Jaina ou la vitesse des Garrots de Valeera.

Avec cette nouvelle extension, le Paladin récupère Cariel Sancteforge et son Objet inébranlable, permettant de réduire les dégâts subis de moitié, un outil très pratique contre des stratégies OTK de dégâts directs, et qui pourrait être le début de la fin pour les decks OTK.

À coté de ce qui est l'un des meilleur Héros de cette extension, Uther récupère également des cartes qui vont venir renforcer la stabilité de ses decks, notamment la Protectrice de Gîtepierre, une carte qui devrait facilement intégrer les listes de Paladin Libram dès le premier jour de l'extension.

Plusieurs cartes apportées font également penser à un Paladin Big, bien que je ne vois pas le deck devenir compétitif. L'Afflux de vitalité devrait cependant être une carte importante de l'archétype, permettant de tenir contre les decks agressifs tout en trouvant les outils clés du deck. 


2. Nouvelles cartes du Paladin



Cette page a été mise à jour le 14 mars 2022 à 15h35
Cette page a été créée le 16 novembre 2021 à 23h41
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.962.752 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.