Cartes du Voleur de Divisés dans la Vallée d'Alterac

Cette page contient les nouvelles cartes du Voleur pour Divisés dans la Vallée d'Alterac, la troisième extension d'Hearthstone de 2021. Vous y retrouverez également un Top 3 de celles dont l'impact devrait être le plus important.


1. Top 3

Avec un métagame qui se ralentit et qui se base enfin sur la table, la Voleuse semble avoir un environnement parfait pour abuser de son nouveau héros "Artisan de l'ombre Tchak", une carte qui pourrait à elle seule annuler totalement le combo d'Anacondra en renvoyant toute la table dans la main adverse à leur coût d'origine. Une catastrophe pour le Druide si l'Alignement Céleste a été utilisé auparavant.

Avec le gain d'armure que les héros apportent et le fait qu'ils seront surement très utilisés, Valeera devrait logiquement sortir de son archétype Garrot. Fort heureusement, la classe a reçu de nombreux outils de tempo dans plusieurs archétypes, notamment Râle d'agonie ou Voleur de cartes.

Dans ces deux directions s'illustrent notamment le Lieutenant Réprouvé, qui devrait devenir la meilleure carte d'un futur deck hybride entre le Camouflage et les Râles d'agonies. Ou encore le Gnoll follepatte et l'Agent Double, deux cartes de rythme dans un archétype qui souffraient du fait de ne pas imposer assez de pression à son adversaire et se contentait de générer des cartes sans but précis.


2. Nouvelles cartes du Voleur



Cette page a été mise à jour le 14 février 2022 à 11h37
Cette page a été créée le 16 novembre 2021 à 23h36
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 31.491.268 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.