Chasseur de démons

Chasseur de démons


Pour la première fois depuis le lancement d'Hearthstone en 2014, Blizzard ajoute une nouvelle classe dans l'auberge. Illidan, le Chasseur de démons, sera disponible le 7 avril avec le lancement de l'extension Les Cendres de l'Outreterre. Au préalable, une campagne sera disponible le 2 avril afin d'introduire celui-ci et offrir aux joueurs 30 cartes.

Maîtrisant une magie d’âme chaotique et des énergies gangrenées dévastatrices, le redoutable chasseur de démons possède un style de jeu des plus agressifs : attaquez vos adversaires avec vos armes et vos griffes, ou écrasez-les à l’aide de gigantesques serviteurs démoniaques.

Griffes de démon, le pouvoir héroïque du chasseur de démons, augmente son attaque pour 1 cristal de mana, et a été conçu pour proposer de solides synergies avec ses cartes de classe. Avec son faible coût, Griffes de démon s’intègre à merveille dans votre courbe de mana, conférant au chasseur de démons une identité à part.

Augmentez l’attaque de votre héros et équipez-vous d’armes pour déclencher de puissants effets. Tranchez les serviteurs adverses et dépensez vos propres points de vie comme une ressource. Comme vous le constaterez, cette classe ne possède que peu de soins directs, et compte plutôt sur ses effets de Vol de vie pour se régénérer.

Illidan Hurlorage, le nouveau héros jouable de Hearthstone, incarne l’identité du chasseur de démons. Cet assaillant agressif mène ses troupes gangrenées au combat. Là où d’autres héros cherchent à renforcer et soigner leurs serviteurs, Illidan puise sa force dans l’âme de ceux qui sont tombés au combat pour prendre sa revanche sur l’ennemi.

En plus de leur agressivité, les chasseurs de démons sont capables de contrôler le champ de bataille grâce à leur magie gangrenée, tirant parti des âmes de leurs alliés illidari sacrifiés et trouvant des stratagèmes pour invoquer de colossaux démons bien plus tôt qu’on ne s’y attendrait.

Le chasseur de démons introduit également un nouveau mot-clé spécifique à cette classe : Marginal. Les cartes marginales offrent des bonus conséquents lorsque vous les jouez depuis l’extrémité gauche ou droite de votre main. Si vous réfléchissez bien et planifiez vos tours à l’avance, ces cartes vous permettront peut-être de renverser le cours d’une partie.


Prologue du Chasseur de démons

Afin de débloquer Illidan, vous devez effectuer le Prologue des Cendres de l'Outreterre. Une fois que vous aurez terminé les quatre chapitres, vous obtiendrez l'accès à cette nouvelle classe ainsi que les trente cartes visibles ci-dessous et un deck préconstruit utilisant celles-ci.


Cartes du Chasseur de démons

Nous connaissons désormais les 10 cartes de base et les 20 cartes Initié.


Cette page a été mise à jour le 2 avril 2020 à 19h58
Cette page a été créée le 17 mars 2020 à 20h49
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.285.888 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.