Cornélius Roame est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Cornélius Roame
Cornélius Roame (Humain) est un Protecteur rare qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celui-ci est offert lors du prologue et des missions d'introduction.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Cornélius Roame. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Élémentaire d'air (Les Tarides, Niveau 6)
- Élémentaire d'air Héroïque (Les Tarides, Niveau 8)
- Marche-soleil Sabot-Fier (Les Tarides, Niveau 10)
- Marche-soleil Sabot-Fier Héroïque (Les Tarides, Niveau 15)
- Glace-Hurlante (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Glace-Hurlante Héroïque (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Maîtrise martiale
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Maîtrise martiale 1 (Sacré) | Gagne +1 PV et attaque un adversaire. Si c'est un Combattant, gagne +3 PV à la place. | 8 | / | / |
Maîtrise martiale 2 (Sacré) | Gagne +2 PV et attaque un adversaire. Si c'est un Combattant, gagne +5 PV à la place. | 8 | / | 50 |
Maîtrise martiale 3 (Sacré) | Gagne +3 PV et attaque un adversaire. Si c'est un Combattant, gagne +8 PV à la place. | 8 | / | 125 |
Maîtrise martiale 4 (Sacré) | Gagne +4 PV et attaque un adversaire. Si c'est un Combattant, gagne +9 PV à la place. | 8 | / | 150 |
Maîtrise martiale 5 (Sacré) | Gagne +5 PV et attaque un adversaire. Si c'est un Combattant, gagne +10 PV à la place. | 8 | / | 150 |
Tenez le front
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Tenez le front 1 (Sacré) | Gagne Provocation pendant 2 tours. Rend 4 PV aux personnages adjacents. | 2 | / | / |
Tenez le front 2 (Sacré) | Gagne Provocation pendant 2 tours. Rend 8 PV aux personnages adjacents. | 2 | / | 50 |
Tenez le front 3 (Sacré) | Gagne Provocation pendant 2 tours. Rend 12 PV aux personnages adjacents. | 2 | / | 125 |
Tenez le front 4 (Sacré) | Gagne Provocation pendant 2 tours. Rend 13 PV aux personnages adjacents. | 2 | / | 150 |
Tenez le front 5 (Sacré) | Gagne Provocation pendant 2 tours. Rend 14 PV aux personnages adjacents. | 2 | / | 150 |
Bénédiction de sacrifice
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Bénédiction de sacrifice 1 (Sacré) | Rend 2 PV à un autre mercenaire allié. Chaque fois qu'il subit des dégâts pendant ce tour, c'est ce mercenaire qui les subit à sa place. | 7 | 1 | / |
Bénédiction de sacrifice 2 (Sacré) | Rend 4 PV à un autre mercenaire allié. Chaque fois qu'il subit des dégâts pendant ce tour, c'est ce mercenaire qui les subit à sa place. | 6 | 1 | 50 |
Bénédiction de sacrifice 3 (Sacré) | Rend 6 PV à un autre mercenaire allié. Chaque fois qu'il subit des dégâts pendant ce tour, c'est ce mercenaire qui les subit à sa place. | 5 | 1 | 125 |
Bénédiction de sacrifice 4 (Sacré) | Rend 8 PV à un autre mercenaire allié. Chaque fois qu'il subit des dégâts pendant ce tour, c'est ce mercenaire qui les subit à sa place. | 4 | 1 | 150 |
Bénédiction de sacrifice 5 (Sacré) | Rend 10 PV à un autre mercenaire allié. Chaque fois qu'il subit des dégâts pendant ce tour, c'est ce mercenaire qui les subit à sa place. | 2 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Gantelets contondants
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Gantelets contondants 1 | Maîtrise martiale donne +1 PV en plus. | / |
Gantelets contondants 2 | Maîtrise martiale donne +2 PV en plus. | 100 |
Gantelets contondants 3 | Maîtrise martiale donne +3 PV en plus. | 150 |
Gantelets contondants 4 | Maîtrise martiale donne +4 PV en plus. | 175 |
Bague d'illumination
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Bague d'illumination 1 | Tenez le front rend 2 PV supplémentaires. | / |
Bague d'illumination 2 | Tenez le front rend 4 PV supplémentaires. | 100 |
Bague d'illumination 3 | Tenez le front rend 6 PV supplémentaires. | 150 |
Bague d'illumination 4 | Tenez le front rend 8 PV supplémentaires. | 175 |
Bouclier de l'aurore
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Bouclier de l'aurore 2 | Effet passif Subit 1 point de dégâts en moins. | / |
Bouclier de l'aurore 3 | Effet passif Subit 2 points de dégâts en moins. | 150 |
Bouclier de l'aurore 4 | Effet passif Subit 3 points de dégâts en moins. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h04
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h35