Dame Anacondra (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h16 - 10/10/2021 à 15h35 - 0

Dame Anacondra est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Dame Anacondra

Dame Anacondra (Elfe de la nuit) est une Combattante rare qui débute avec 1 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 100 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Dame Anacondra. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Pestegueule le Pourissant (Les Tarides, Niveau 17)
  • Pestegueule le Pourissant Héroïque (Les Tarides, Niveau 25)
  • Les lames consacrées (Gangrebois, Niveau 21)
  • Les lames consacrées Héroïque (Gangrebois, Niveau 27)
  • Ahune, seigneur du givre (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
  • Ahune, seigneur du givre Héroïque (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
  • Vaelastrasz (Mont Rochenoire, Niveau 30)
  • Vaelastrasz Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Morsure du serpent

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Morsure du serpent 1 (Nature)Inflige 3 points de dégâts à un personnage . À la fin de ce tour, subit 3 points de dégâts.5//
Morsure du serpent 2 (Nature)Inflige 6 points de dégâts à un personnage . À la fin de ce tour, subit 6 points de dégâts.
5/50
Morsure du serpent 3 (Nature)Inflige 10 points de dégâts à un personnage . À la fin de ce tour, subit 10 points de dégâts.
5/125
Morsure du serpent 4 (Nature)Inflige 11 points de dégâts à un personnage . À la fin de ce tour, subit 11 points de dégâts.
5/150
Morsure du serpent 5 (Nature)Inflige 12 points de dégâts à un personnage . À la fin de ce tour, subit 12 points de dégâts.5/150

Guérison de la bête

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Guérison de la bête 1 (Nature)Rend 3 PV à ce mercenaire et à un personnage. Si c'est une Bête, lui donne aussi +3 PV.
4//
Guérison de la bête 2 (Nature)Rend 7 PV à ce mercenaire et à un personnage. Si c'est une Bête, lui donne aussi +7 PV.
4/50
Guérison de la bête 3 (Nature)Rend 11 PV à ce mercenaire et à un personnage. Si c'est une Bête, lui donne aussi +11 PV.
4/125
Guérison de la bête 4 (Nature) Rend 13 PV à ce mercenaire et à un personnage. Si c'est une Bête, lui donne aussi +13 PV.
4/150
Guérison de la bête 5 (Nature) Rend 15 PV à ce mercenaire et à un personnage. Si c'est une Bête, lui donne aussi +15 PV.4/150

Vipère cauchemardesque

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Vipère cauchemardesque 1
(Bête)
0/3. L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie.81/
Vipère cauchemardesque 2
(Bête)
0/7. L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie.8150
Vipère cauchemardesque 3
(Bête)
0/11. L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie.81125
Vipère cauchemardesque 4
(Bête)
0/13. L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie.81150
Vipère cauchemardesque 5
(Bête)
0/15. L'Attaque de ce serviteur est toujours égale à sa Vie.81150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Venin toxique

NomDescriptionCoût
Venin toxique 1
Effet passif
Une fois que vous avez lancé 6 capacités de nature, invoque une vipère cauchemardesque 0/15. (Encore 6.)
/
Venin toxique 2Effet passif
Une fois que vous avez lancé 5 capacités de nature, invoque une vipère cauchemardesque 0/15. (Encore 5.)
100
Venin toxique 3Effet passif
Une fois que vous avez lancé 4 capacités de nature, invoque une vipère cauchemardesque 0/15. (Encore 4.)
150
Venin toxique 4Effet passif
Une fois que vous avez lancé 3 capacités de nature, invoque une vipère cauchemardesque 0/15. (Encore 3.)
175

Sceau de la Nature

NomDescriptionCoût
Sceau de la Nature 4Cri de guerre : invoque une vipère cauchemardesque 0/15./

Pitance du python

NomDescriptionCoût
Pitance du python 1
Vipère cauchemardesque a +4 PV.
/
Pitance du python 2
Vipère cauchemardesque a +6 PV.
100
Pitance du python 3
Vipère cauchemardesque a +8 PV.
150
Pitance du python 4
Vipère cauchemardesque a +10 PV.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h16
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h35
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.857.276 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.