Drek'Thar (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 12h29 - 18/03/2022 à 01h00

Drek'Thar est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Drek'Thar

Drek'Thar (Orc) est un Lanceur de sorts légendaire qui débute avec 2 ATQ et 12 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 500 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Drek'Thar. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Golem os-de-dragon (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)
  • Golem os-de-dragon Héroïque (Repaire d'Onyxia, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Frénésie sanglante

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Frénésie sanglante 1
Donne +2 ATQ à vos Orcs jusqu’à la fin du tour. Attaque un adversaire aléatoire. Si vous avez Gangrecorruption, l’ATQ augmente de 1.
5//
Frénésie sanglante 2Donne +3 ATQ à vos Orcs jusqu’à la fin du tour. Attaque un adversaire aléatoire. Si vous avez Gangrecorruption, l’ATQ augmente de 1.
5/50
Frénésie sanglante 3
Donne +4 ATQ à vos Orcs jusqu’à la fin du tour. Attaque un adversaire aléatoire. Si vous avez Gangrecorruption, l’ATQ augmente de 1.
5/125
Frénésie sanglante 4
Donne +5 ATQ à vos Orcs jusqu’à la fin du tour. Attaque un adversaire aléatoire. Si vous avez Gangrecorruption, l’ATQ augmente de 1.
5/150
Frénésie sanglante 4
Donne +6 ATQ à vos Orcs jusqu’à la fin du tour. Attaque un adversaire aléatoire. Si vous avez Gangrecorruption, l’ATQ augmente de 1.
5/150

Guide spectral

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Guide spectral 1
4 ATQ / 6 PV. Provocation. Cri de guerre : gagne Bouclier divin et Ruée si vous avez Chamanisme.
3//
Guide spectral 2
8 ATQ / 11 PV. Provocation. Cri de guerre : gagne Bouclier divin et Ruée si vous avez Chamanisme.
3/50
Guide spectral 3
12 ATQ / 15 PV. Provocation. Cri de guerre : gagne Bouclier divin et Ruée si vous avez Chamanisme.
3/125
Guide spectral 4
14 ATQ / 18 PV. Provocation. Cri de guerre : gagne Bouclier divin et Ruée si vous avez Chamanisme.
3/150
Guide spectral 5
15 ATQ / 20 PV. Provocation. Cri de guerre : gagne Bouclier divin et Ruée si vous avez Chamanisme.
3/150

Gangrecorruption

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Gangrecorruption 1 (Fiel)
Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires et 5 points de dégâts à vos autres personnages. (Une fois qu’un Orc allié meurt, se transforme en Chamanisme 5).
71/
Gangrecorruption 2 (Fiel)
Inflige 12 points de dégâts à tous les adversaires et 5 points de dégâts à vos autres personnages. (Une fois qu’un Orc allié meurt, se transforme en Chamanisme 5).
7150
Gangrecorruption 3 (Fiel)
Inflige 17 points de dégâts à tous les adversaires et 5 points de dégâts à vos autres personnages. (Une fois qu’un Orc allié meurt, se transforme en Chamanisme 5).
71125
Gangrecorruption 4 (Fiel)
Inflige 18 points de dégâts à tous les adversaires et 5 points de dégâts à vos autres personnages. (Une fois qu’un Orc allié meurt, se transforme en Chamanisme 5).
71150
Gangrecorruption 5 (Fiel)
Inflige 19 points de dégâts à tous les adversaires et 5 points de dégâts à vos autres personnages. (Une fois qu’un Orc allié meurt, se transforme en Chamanisme 5).
71150

Chamanisme

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Chamanisme 1 (Nature)
Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 4 PV à tous vos personnages.
71/
Chamanisme 2 (Nature)
Inflige 12 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 6 PV à tous vos personnages.
7150
Chamanisme 3 (Nature)
Inflige 17 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 8 PV à tous vos personnages.
71125
Chamanisme 4 (Nature)
Inflige 18 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 9 PV à tous vos personnages.
71150
Chamanisme 5 (Nature)
Inflige 19 points de dégâts à tous les adversaires. Rend 10 PV à tous vos personnages.
71150



Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Lame glaciaire

NomDescriptionCoût
Lame glaciaire 1
Effet passif
+2 ATQ. Une fois que ce mercenaire a attaqué un personnage, le gèle.
/
Lame glaciaire 2
Effet passif
+4 ATQ. Une fois que ce mercenaire a attaqué un personnage, le gèle.
100
Lame glaciaire 3
Effet passif
+5 ATQ. Une fois que ce mercenaire a attaqué un personnage, le gèle.
150
Lame glaciaire 4
Effet passif
+6 ATQ. Une fois que ce mercenaire a attaqué un personnage, le gèle.
175

Grimoire de Drek’Thar

NomDescriptionCoût
Grimoire de Drek’Thar 1
Effet passif
Vos personnages ont +2 de résistance aux Arcanes.
/
Grimoire de Drek’Thar 2
Effet passif
Vos personnages ont +3 de résistance aux Arcanes.
100
Grimoire de Drek’Thar 3
Effet passif
Vos personnages ont +4 de résistance aux Arcanes.
150
Grimoire de Drek’Thar 4
Effet passif
Vos personnages ont +5 de résistance aux Arcanes.
175

Potion de chatoyante

NomDescriptionCoût
Potion de chatoyante 1
Cri de guerre : Donne +7 PV à vos personnages.
/
Potion de chatoyante 2
Cri de guerre : Donne +8 PV à vos personnages.
100
Potion de chatoyante 3
Cri de guerre : Donne +9 PV à vos personnages.
150
Potion de chatoyante 4
Cri de guerre : Donne +10 PV à vos personnages.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h29
Cette page a été créée le 18 mars 2022 à 01h00
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