Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1639 visiteurs en ligne

Extension : Kobolds et Catacombes

Kobolds et Catacombes


L'extension Kobolds et Catacombes a été annoncée lors de la BlizzCon 2017 par Ben Brode. Dès le mois de décembre, direction les profondeurs du monde d'Azeroth afin de partir à la recherche de trésors longtemps oubliés... Au programme, 135 nouvelles cartes et un nouveau mot clé, l'Appel, les gemmes de sorts et les cartes non identifiées. Celle-ci marque également l'arrivée d'armes légendaires pour chacune des classes, et vous proposera une expérience solo inédite dans les Virées en donjon


Cinématique



Nouveau mot-clé

L'Appel fait son entrée en jeu. Celle-ci invoque directement les serviteurs de votre deck, soit sous certaines conditions, soit de manière totalement aléatoire.


Gemmes de sort

Les Gemmes de sort s'activent sous certaines conditions. Lorsque la carte est présente dans votre main et que vous les remplissez, celle-ci devient alors plus puissante.


Cartes non identifiées

Lorsque vous piochez une carte non identifiée (visibles plus bas), cette dernière gagne des caractéristiques supplémentaires en plus de celles de base.


Virées en donjon

Direction les profondeurs d'Azeorth dans lesquelles vous affrontez différents boss. Lorsque vous y entrez, votre deck sera relativement faible et devra vous permettre de venir à bout de huit d'entre eux, de plus en plus difficiles. Ces derniers sont sélectionnés aléatoirement parmi 48 possibles.

Parfois, vous aurez l'occasion d'ajouter de puissants trésors à votre deck. Ceux-ci, réservés à ce mode, vous aideront peut-être à ressortir victorieux de ces rencontres. Une fois l'un des boss vaincu, vous pouvez choisir entre trois ensembles de cartes à ajouter à votre deck, composés de cartes aléatoires parmi les différentes thèmes disponibles pour votre classe.

Si vous parvenez à terminer les Virées en donjon avec les neuf classes, vous obtiendrez alors le dos de carte Roi bougie en récompense. 


Nouveau plateau

Comme pour chaque nouvelle extension, un nouveau plateau sera ajouté à la rotation, celui-ci s'inspirant des profondeurs d'Azeroth. 


Dos de carte et précommandes

Un dos de carte exclusif, 'Trésor de moi', est disponible pour les précommandes de l'extension, au prix de 49,99€ les 50 paquets. 


Marin le malandrin


Cette carte légendaire sera offerte à tous gratuitement du 6 novembre à la sortie de l'extension. Les possesseurs d'un billet virtuel auront également droit à une version dorée de celle-ci, uniquement disponible de cette façon. Dans le cas où vous ne l'auriez pas débloquée à temps, celle-ci se trouvera dans votre premier paquet de Kobolds et Catacombes.



135 nouvelles cartes

Mais Kobolds et Catacombes, c'est avant tout 135 nouvelles cartes que vous aurez l'occasion d'ajouter à votre Collection afin de renouveler de manière drastique votre façon de jouer à Hearthstone. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous au fur et à mesure des révélations. Ne manquez pas de revenir régulièrement afin d'en découvrir de nouvelles. 

Nous connaissons actuellement les 135 nouvelles cartes (voir plus haut pour les différentes versions des gemmes de sorts et des objets non identifiés).


Mage


Démoniste


Prêtre



Druide




Voleur


Chaman




Chasseur



Guerrier



Paladin


Neutre


Cette page a été créée le 4 novembre 2017 à 10h44
Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h26
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le nouveau Bras de fer arrive mercredi !

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
PC Gamer Materiel.net CanHard 2018.3 par Canard PC
Processeur Intel Core i5 8600K, NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti, SSD 500 Go, 16 Go DDR4, Microsoft Windows 10
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 23.559.000 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet