Extension : Kobolds et Catacombes

Kobolds et Catacombes


L'extension Kobolds et Catacombes a été annoncée lors de la BlizzCon 2017 par Ben Brode. Dès le mois de décembre, direction les profondeurs du monde d'Azeroth afin de partir à la recherche de trésors longtemps oubliés... Au programme, 135 nouvelles cartes et un nouveau mot clé, l'Appel, les gemmes de sorts et les cartes non identifiées. Celle-ci marque également l'arrivée d'armes légendaires pour chacune des classes, et vous proposera une expérience solo inédite dans les Virées en donjon


Cinématique



Nouveau mot-clé

L'Appel fait son entrée en jeu. Celle-ci invoque directement les serviteurs de votre deck, soit sous certaines conditions, soit de manière totalement aléatoire.


Gemmes de sort

Les Gemmes de sort s'activent sous certaines conditions. Lorsque la carte est présente dans votre main et que vous les remplissez, celle-ci devient alors plus puissante.


Cartes non identifiées

Lorsque vous piochez une carte non identifiée (visibles plus bas), cette dernière gagne des caractéristiques supplémentaires en plus de celles de base.


Virées en donjon

Direction les profondeurs d'Azeorth dans lesquelles vous affrontez différents boss. Lorsque vous y entrez, votre deck sera relativement faible et devra vous permettre de venir à bout de huit d'entre eux, de plus en plus difficiles. Ces derniers sont sélectionnés aléatoirement parmi 48 possibles.

Parfois, vous aurez l'occasion d'ajouter de puissants trésors à votre deck. Ceux-ci, réservés à ce mode, vous aideront peut-être à ressortir victorieux de ces rencontres. Une fois l'un des boss vaincu, vous pouvez choisir entre trois ensembles de cartes à ajouter à votre deck, composés de cartes aléatoires parmi les différentes thèmes disponibles pour votre classe.

Si vous parvenez à terminer les Virées en donjon avec les neuf classes, vous obtiendrez alors le dos de carte Roi bougie en récompense. 


Nouveau plateau

Comme pour chaque nouvelle extension, un nouveau plateau sera ajouté à la rotation, celui-ci s'inspirant des profondeurs d'Azeroth. 


Dos de carte et précommandes

Un dos de carte exclusif, 'Trésor de moi', est disponible pour les précommandes de l'extension, au prix de 49,99€ les 50 paquets. 


Marin le malandrin


Cette carte légendaire sera offerte à tous gratuitement du 6 novembre à la sortie de l'extension. Les possesseurs d'un billet virtuel auront également droit à une version dorée de celle-ci, uniquement disponible de cette façon. Dans le cas où vous ne l'auriez pas débloquée à temps, celle-ci se trouvera dans votre premier paquet de Kobolds et Catacombes.



135 nouvelles cartes

Mais Kobolds et Catacombes, c'est avant tout 135 nouvelles cartes que vous aurez l'occasion d'ajouter à votre Collection afin de renouveler de manière drastique votre façon de jouer à Hearthstone. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous au fur et à mesure des révélations. Ne manquez pas de revenir régulièrement afin d'en découvrir de nouvelles. 

Nous connaissons actuellement les 135 nouvelles cartes (voir plus haut pour les différentes versions des gemmes de sorts et des objets non identifiés).


Mage


Démoniste


Prêtre



Druide




Voleur


Chaman




Chasseur



Guerrier



Paladin


Neutre


Cette page a été mise à jour le 21 juin 2018 à 15h26
Cette page a été créée le 4 novembre 2017 à 10h44
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
austin082020 #285
Posté le vendredi 21 août 2020 à 9h08  -  #1
0

Great! Thanks for sharing.

pdf to jpg


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.409.594 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.