Extension : Les Jeux de Rastakhan

Les Jeux de Rastakhan   


Les Jeux de Rastakhan a été annoncée le 2 novembre lors de la BlizzCon 2018. Dès le 4 décembre, direction l'Arène Gurubashi où nous retrouverons les différentes tribus trolles s'affrontant pour les faveurs de Rastakhan. Au programme, 135 nouvelles cartes, le nouveau mots-clé Brutalité, des champions légendaires... Celle-ci vous propose également une nouvelle expérience solo avec les Jeux trolls


Cinématique


Vidéo de présentation


Nouveau mot-clé

Un nouveau mot-clés fait son apparition pour cette extension, 'Brutalité'.


Brutalité

Les cartes avec Brutalité possèdent des effets supplémentaires lorsqu'elles battent un serviteur en lui infligeant des dégâts supérieurs à son nombre de points de vie. 


Esprits

Les Esprits sont des serviteurs particuliers pouvant changer le cours du combat. Ils adorent se camoufler lors de leur arrivée. 


Loas

Les Loas légendaires sont également présents lors des Jeux de Rastakhan.

 

Champions

Les Champions légendaires se battent dans l'Arène de Gurubashi.


Jeux Trolls

C'est à votre tour de relever le défi. Huit champions Trolls se dressent devant vous et la gloire. En viendrez-vous à bout?

  • Choisissez votre équipe
    • Vous commencerez par choisir l'un des trois champions trolls sélectionnés aléatoirement. Ce choix déterminera votre classe pour les jeux et place un puissant serviteur sur le plateau au début de chaque rencontre.

  • Sanctuaires
    • Vous et votre adversaire débutez la partie avec vos Sanctuaires en jeu. Ces derniers vous confèrent un avantage en fonction de votre Loa. 

  • Le prix de la victoire
    • Au fil de votre progression, vous ajouterez de nouveaux serviteurs et sorts à votre deck. 


Si vous ressortez entier des Jeux Trolls, vous obtiendrez alors le dos de carte Gladiateur en récompense. 

Les Jeux Trolls ouvriront le 13 décembre

Nouveau plateau

Comme pour chaque nouvelle extension, un nouveau plateau sera ajouté à la rotation, celui-ci s’inspirant de l'arène de Gurubashi.


Dos de carte et précommande

Un dos de carte exclusif, 'Ça va cogner !', est disponible pour les précommandes de l'extension. Deux choix s'offrent à vous. Le pack du compétiteur, contenant le dos de carte et 17 paquets à un prix de 19,99€ et le pack Les Jeux de Rastakhan, contenant le dos de carte, 50 paquets et un nouveau héros alternatif pour le chaman, le Roi Rastakhan, au prix de 49,99€. 

135 nouvelles cartes

Les Jeux de Rastakhan c'est avant tout 135 nouvelles cartes que vous aurez l'occasion d'ajouter à votre Collection afin de renouveler de manière drastique votre façon de jouer à Hearthstone. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous au fur et à mesure des révélations. Ne manquez pas de revenir régulièrement afin d'en découvrir de nouvelles.

Nous connaissons actuellement les 135 nouvelles cartes.


Mage


Démoniste


Prêtre


Druide


Voleur


Chaman


Chasseur


Guerrier


Paladin


Neutre


Cette page a été mise à jour le 9 septembre 2020 à 15h06
Cette page a été créée le 3 novembre 2018 à 08h51
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.580.213 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.