Korrak le Ragesang (Mercenaires)
Korrak le Ragesang est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Korrak le Ragesang
Korrak le Ragesang (Troll) est un Lanceur de sorts légendaire qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Korrak le Ragesang. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Attumen le Veneur (Gangrebois, Niveau 30)
- Attumen le Veneur Héroïque (Gangrebois, Niveau 30)
- Sayge, oracle de Sombrelune (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Sayge, oracle de Sombrelune Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Yogg-Saron (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- Yogg-Saron Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- L'Opéra (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
- L'Opéra Héroïque (La troupe de Sombrelune, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Passif
- Râle d’agonie : Détruit un adversaire aléatoire. Ce mercenaire revient à la vie avec ses PV.
Colère montante
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Colère montante 1 | Gagne +1 ATQ pendant ce tour et attaque un personnage adverse (Augmente de +1 après utilisation). | 5 | / | / |
Colère montante 2 | Gagne +2 ATQ pendant ce tour et attaque un personnage adverse (Augmente de +2 après utilisation). | 5 | / | 50 |
Colère montante 3 | Gagne +3 ATQ pendant ce tour et attaque un personnage adverse (Augmente de +2 après utilisation). | 5 | / | 125 |
Colère montante 4 | Gagne +4 ATQ pendant ce tour et attaque un personnage adverse (Augmente de +3 après utilisation). | 5 | / | 150 |
Colère montante 5 | Gagne +5 ATQ pendant ce tour et attaque un personnage adverse (Augmente de +3 après utilisation). | 5 | / | 150 |
Festin post-mortem
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Festin post-mortem 1 | Gagne +2 PV. Les PV gagnés augmentent de +2 chaque fois qu'un personnage meurt. Réinitialisation après utilisation. | 4 | / | / |
Festin post-mortem 2 | Gagne +4 PV. Les PV gagnés augmentent de +4 chaque fois qu'un personnage meurt. Réinitialisation après utilisation. | 4 | / | 50 |
Festin post-mortem 3 | Gagne +6 PV. Les PV gagnés augmentent de +6 chaque fois qu'un personnage meurt. Réinitialisation après utilisation. | 4 | / | 125 |
Festin post-mortem 4 | Gagne +7 PV. Les PV gagnés augmentent de +7 chaque fois qu'un personnage meut. Réinitialisation après utilisation. | 4 | / | 150 |
Festin post-mortem 5 | Gagne +8 PV. Les PV gagnés augmentent de +8 chaque fois qu'un personnage meurt. Réinitialisation après utilisation. | 4 | / | 150 |
Rage de sang
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Rage de sang 1 | Répartit 4 points de dégâts entre des adversaires aléatoires (S'ajoutent aux dégâts les PV manquants de ce mercenaire). | 6 | 2 | / |
Rage de sang 2 | Répartit 8 points de dégâts entre des adversaires aléatoires (S'ajoutent aux dégâts les PV manquants de ce mercenaire). | 6 | 2 | 50 |
Rage de sang 3 | Répartit 12 points de dégâts entre des adversaires aléatoires (S'ajoutent aux dégâts les PV manquants de ce mercenaire). | 6 | 2 | 125 |
Rage de sang 4 | Répartit 16 points de dégâts entre des adversaires aléatoires (S'ajoutent aux dégâts les PV manquants de ce mercenaire). | 6 | 2 | 150 |
Rage de sang 5 | Répartit 20 points de dégâts entre des adversaires aléatoires (S'ajoutent aux dégâts les PV manquants de ce mercenaire). | 6 | 2 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Hache-d’hiver robuste
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Hache-d’hiver robuste 1 | Colère montante augmente de +1 ATQ après utilisation. | / |
Hache-d’hiver robuste 2 | Colère montante augmente de +2 ATQ après utilisation. | 100 |
Hache-d’hiver robuste 3 | Colère montante augmente de +3 ATQ après utilisation. | 150 |
Hache-d’hiver robuste 4 | Colère montante augmente de +4 ATQ après utilisation. | 175 |
Dette d’honneur
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Dette d’honneur 1 | Festin post-mortem n’augmente que lorsqu’un personnage allié meurt, mais gagne 4 en plus. | / |
Dette d’honneur 2 | Festin post-mortem n’augmente que lorsqu’un personnage allié meurt, mais gagne 8 en plus. | 100 |
Dette d’honneur 3 | Festin post-mortem n’augmente que lorsqu’un personnage allié meurt, mais gagne 10 en plus. | 150 |
Dette d’honneur 4 | Festin post-mortem n’augmente que lorsqu’un personnage allié meurt, mais gagne 12 en plus. | 175 |
L’Immortel
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
L’Immortel 1 | Rage de sang gagne « Coup de grâce : rend 6 PV. » | / |
L’Immortel 2 | Rage de sang gagne « Coup de grâce : rend 12 PV. » | 100 |
L’Immortel 3 | Rage de sang gagne « Coup de grâce : rend 16 PV. » | 150 |
L’Immortel 4 | Rage de sang gagne « Coup de grâce : rend 20 PV. » | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h34
Cette page a été créée le 28 septembre 2022 à 01h22