Les Aventuriers d'Uldum : Les Tombes de la Terreur

Arkentass | Mise à jour 17/03/2020 à 12h29 - 17/09/2019 à 10h23

Les Aventuriers d'Uldum : Les Tombes de la Terreur


Les Tombes de la Terreur proposent le même format que la Virée en donjon ou la Chasse aux monstres, mais avec davantage de contenu et des fonctionnalités inédites. Vous incarnez l'un des membres de la Ligue des Explorateurs et affrontez les redoutables créatures d'Uldum. L'Aventure est divisée en 4 chapitres, proposant chacun un lieu et un pan de l'histoire différent.

Chaque chapitre propose des boss uniques et une règle spécifique. Vous avez accès à de l'équipement afin de personnaliser votre expérience. Ces pouvoirs héroïques et decks sont d'abord verrouillés, mais sont débloqués une fois certaines quêtes accomplies. Toute votre progression est suivie, que cela soit par héros, par lieu, par pouvoir héroïque et par deck.

Au fil de votre aventure, vous pouvez visiter la taverne d'Uldum. Vous y recevez un ensemble aléatoire de cartes spéciales qui vous permettent de manipuler des cartes de votre deck.

Une fois tous les chapitres débloqués, vous avez accès au mode Anomalie, ajoutant des règles aléatoires, de la plus fantaisiste à celle qui se rapproche des Bras de fer. Les règles changent à chaque manche. Les modes Normal et Héroïque sont également de la partie. Le mode Héroïque nécessite la complétion du mode Normal.

Le premier chapitre est offert gratuitement à la sortie. Une fois celui-ci terminé, le second est immédiatement disponible à l'achat. Les deux autres chapitres sortiront les semaines suivantes. Ouverture de la première aile le 17 septembre. Le premier chapitre est gratuit. Les suivants coûtent chacun 700 pièces d'or ou 6,99€. 14,99€ pour les quatre ailes.

Chaque chapitre apporte un personnage supplémentaire, chacun ayant trois pouvoirs héroïques et quatre decks à débloquer, utilisables contre des douzaines de boss dans les différents modes de jeu. 

Après complétion de chaque chapitre, vous obtenez 3 paquets de l'extension. Après complétion des quatre chapitres, vous obtenez un paquet de cartes Classique doré. Un dos de carte vous sera offert une fois le mode Normal achevé, idem pour le mode Héroïque.





Chapitre 1 : La Cité perdueDisponible gratuitement pour tous les joueurs.

La Cité perdue des Tol’vir est envahie par les Murlocs. Si vous piochez la carte 'Surprise ! Des Murlocs !', un nombre aléatoire de Murlocs est invoqué sur votre plateau. De même pour votre adversaire.

Reno Jackson y représente les Mages et les Voleurs. En accomplissant les différentes quêtes disponibles, vous aurez la possibilité de débloquer deux pouvoirs héroïques supplémentaires en plus de Mage amateur. Vaincre des boss débloquera également des decks supplémentaires pour vos prochaines aventures. Ce principe s'applique pour l'ensemble des héros.

Pouvoirs héroïques

  • Mage amateur (2) : Inflige 1 points de dégâts. Combo : inflige 2 points de dégâts.
  • Relicologue (1) : Votre prochain sort pendant ce tour a +2 aux dégâts des sorts.
    • Effecteur des combos : 0/30
  • Habilité des arcanes (2): Lance deux projectiles qui infligent 1 point de dégâts chacun. Si un serviteur meurt, recommence.
    • Inflige des dégâts avec des sorts : 0/250

Trésors de Reno Jackson

  • Chapeau fétiche de Reno (1) : Donne +2/+2 et Dégâts des sorts : +2 à un serviteur.
  • Lasso astucieux de Reno (2/2/2) : Une fois que votre héros a attaqué, votre une carte de la main de votre adversaire.
    • Vaincre un boss : 0/5
  • Torche magique de Reno (2) : Inflige 4 points de dégâts. Combo :place une copie de cette carte dans votre deck qui inflige 2 points de dégâts supplémentaire.
    • Infliger des dégâts à un porte-plaie : 0/50
  • La rafle-tombes junior (4/5/5) : Cri de guerre : si vous avez joué 6 secrets pendant cette partie, votre pouvoir héroïque devient 'Découvreun trésor'.
    • Vaincre un porte-plaie : 0/1
  • Lei Pattes de feu (2/2/6) : Une fois que vous avez lancé un sort, le relance (sur la même cible).
    • Vaincre un porte-plaie : 0/2
  • Baguette-mitrailleuse (5) :Inflige 3 points de dégâts répartis de façon aléatoire entre tous les adversaires (s'améliore pour chaque sort que vous avez lancé pendant cette partie).
    • Vaincre un porte-plaie : 0/3



Chapitre 2 : Les Dunes brûlantesDisponible contre 700 pièces d'or ou 6,99€ (ou l'aventure complète à 14,99€)

Méfiez-vous de la corruption qui règne à Uldum. À la fin de chaque tour, le serviteur le plus à droite attaque un ennemi aléatoire.

Sir Finley Mrrgglton y représente les Paladins et les Chamans. En accomplissant les différentes quêtes disponibles, vous aurez la possibilité de débloquer deux pouvoirs héroïques supplémentaires en plus de Nouvelles 'recrues'. Vaincre des boss débloquera également des decks supplémentaires pour vos prochaines aventures. Ce principe s'applique pour l'ensemble des héros.

Pouvoirs héroïques

  • Nouvelles 'recrues' (2) : Invoque un amalgame explorateur 2/1.
  • Eclate-bulles (1) : Découvre un serviteur chaman ou paladin avec Cri de guerre. Surcharge (1).
    • Invoque des serviteurs à 1PV : 0/50
  • Pleine puissance (2) : Confère Bouclier divin et Furie des ventsà un serviteur.
    • Surcharger des cristaux de mana : 0/50

Trésors de Sir Finley Mrrgglton

  • Casque colonial de Finley (2) : Donne +2 PV à tous les serviteurs alliés. Place cette carte dans votre deck.
  • Maxwell, le joyau destrier (3/3/5) : Ruée, Réincarnation. A +2 ATQ pour chaque autre serviteur sur le champ de bataille.
    • Vaincre un boss : 0/5
  • Lance en vrai-argent (3/5/1) : Vol de vie. Une fois que vous êtes en Surcharge, gagne +2 Durabilité.
    • Infliger des dégâts à un porte-plaie : 0/50
  • Assistant éclaireur (3/4/4) : Cri de guerre, Furie des vents. À la fin de votre tour, inflige 4 points de dégâts à un serviteur adverse aléatoire.
    • Vaincre un porte-plaie : 0/1
  • Karl le Perdu (5/6/6) : Cri de guerre : invoque six recrues de la Main d'argent 1/1 et confère Provocation et Bouclier divinà tous les serviteurs alliés.
    • Vaincre un porte-plaie : 0/2
  • Écailles de la justice (5) :Transforme tous les serviteurs en Murlocs 1/1. Remplit votre main de Murlocs aléatoires coûtant (0) cristal.
    • Vaincre un porte-plaie : 0/3


Chapitre 3 : La Tombe de Khartut

Disponible contre 700 pièces d'or ou 6,99€ (ou l'aventure complète à 14,99€)

Vous débutez la partie avec une Tombe sur le plateau. Au fur et à mesure où les serviteurs meurent, la Tombe s'ouvrira progressivement afin de libérer un puissant serviteur Râle d'agonie. Et ainsi de suite. 

Élise Cherchétoile y représente les Druides et les Prêtres. En accomplissant les différentes quêtes disponibles, vous aurez la possibilité de débloquer deux pouvoirs héroïques supplémentaires en plus de Nouvelles 'recrues'. Vaincre des boss débloquera également des decks supplémentaires pour vos prochaines aventures. Ce principe s'applique pour l'ensemble des héros.

Pouvoirs héroïques

  • Puissance d'Élise (2) : Choix des armes : donne +2 ATQ pendant ce tour ou 2 points d'amure.
  • Cherchétoile (Passif): Une fois que vous avez lancé 2 sorts en un tour, ajoute une carte Éclat lunaire dans votre main.
    • Gain d'amure : 0/100
  • Pleine puissance (2): Rend 2 PV, puis vous piochez une carte si la cible a tous ses PV.
    • Lancer un sort : 0/100

Trésors d'Élise Cherchétoile

  • Matériel d'Élise (2) : Découvre un serviteur et un sort. Ils coûtent (2) cristaux de moins. 
  • Machette d'Élise (3/3/3) : Une fois que votre héros a attaqué, invoque deux tréants 2/2. Leur confère Ruée.
    • Vaincre un boss : 0/5
  • Adarrah (3/3/6) : Cri de guerre :place tous les serviteurs adversaire dans votre deck. 
    • Infliger des dégâts à un porte-plaie : 0/50
  • Navigatrice junior (3/1/5) :Chaque fois que vous lancez un sort sur ce serviteur, ajoute 2 copies du sort dans votre main.
    • Vaincre un porte-plaie : 0/1
  • Recherche académique (0) : Début de partie : vous piochez cette carte. Gagne 1 cristal de mana (s'améliore chaque fois qu'un serviteur allié meurt). 
    • Vaincre un porte-plaie : 0/2
  • Bâton du renouveau (7) : Ressuscite les 7 serviteurs alliés les plus coûteux. Leur confère Provocation.
    • Vaincre un porte-plaie : 0/3


Chapitre 4 : Les Salles de l'Origine

Disponible contre 700 pièces d'or ou 6,99€ (ou l'aventure complète à 14,99€)

Après avoir subi des dégâts, les serviteurs gagnent +1 ATQ. Attention, cet effet s'applique également à ceux de votre adversaire.

Brann Barbe-de-Bronze y représente les Chasseurs et les Guerriers. En accomplissant les différentes quêtes disponibles, vous aurez la possibilité de débloquer deux pouvoirs héroïques supplémentaires en plus de Nouvelles 'recrues'. Vaincre des boss débloquera également des decks supplémentaires pour vos prochaines aventures. Ce principe s'applique pour l'ensemble des héros.

Pouvoirs héroïques

  • Flèches disséminées (2) : Inflige 1 point de dégâts, puis inflige 1 point de dégâts au héros adverse.
  • Bien équipé (2): Vous équipe d'une arme et lui donne 1 en Durabilité.
    • Infliger des dégâts aux héros adverses : 0/300
  • Dinopistage (Passif) : Au début de votre tour, Découvrequelle carte vous allez piocher.
    • Attaquer avec une arme : 0/50

Trésors de Brann Barbe-de-Bronze

  • Bon vieux fusil (3/4/2) : Une fois que votre héros a attaqué, inflige 1 point de dégâts à tous les adversaires.
  • Selle de Brann (2) : Donne +3/+3 à une Bête alliée et 'Râle d'agonie: transfère la Selle de Brann à une autre Bête alliée.'
    • Vaincre un boss : 0/5
  • Grapnel des Titans (3) :Détruit 2 serviteurs adverses aléatoires. Gagne un montant d'armure équivalent à leurs points d'ATQ cumulés.
    • Infliger des dégâts à un porte-plaie : 0/50
  • Assistant excavateur (4/2/5) : Cri de guerre: vous piochez 3 cartes. Tout serviteur pioché coûte (2) cristaux de moins.
    • Vaincre un porte-plaie : 0/1
  • Flo Marque-de-Schiste (2/4/4) : Cri de guerre et Râle d'agonie: ajoute un trésor aléatoire dans votre main.
    • Vaincre un porte-plaie : 0/2
  • Oeuf épique de Brann (6/0/5) :Une fois que ce serviteur a subi des dégâts, invoque le roi Krush.
    • Vaincre un porte-plaie : 0/3


Conclusion : Le Sanctum intérieur

Disponible gratuitement pour tous les joueurs.

Rassemblez la Ligue des Explorateurs au complet afin de venir à bout de Tekhan, le Porte-plaie des flammes et obtenir vos récompenses.


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Cette page a été créée le 17 septembre 2019 à 10h23
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