Lilian Voss (Mercenaires)
Lilian Voss est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Lilian Voss
Lilian Voss (Humain/Mort-vivant-Horde) est une Combattante épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celle-ci peut être trouvée dans les paquets ou fabriquée contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Lilian Voss. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Plaie-de-Nuit (Mont Rochenoire, Niveau 30)
- Plaie-de-Nuit Héroïque (Mont Rochenoire, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Commandement réticent
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Commandement réticent 1 | Attaque un personnage adverse. Vos Morts-vivants lui infligent 2 points de dégâts. | 5 | / | / |
Commandement réticent 2 | Attaque un personnage adverse. Vos Morts-vivants lui infligent 3 points de dégâts. | 5 | / | 50 |
Commandement réticent 3 | Attaque un personnage adverse. Vos Morts-vivants lui infligent 4 points de dégâts. | 5 | / | 125 |
Commandement réticent 4 | Attaque un personnage adverse. Vos Morts-vivants lui infligent 5 points de dégâts. | 5 | / | 150 |
Commandement réticent 5 | Attaque un personnage adverse. Vos Morts-vivants lui infligent 6 points de dégâts. | 5 | / | 150 |
Mission de sauvetage
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Mission de sauvetage 1 | Donne à un personnage « Râle d’agonie : invoque un élève secouru 1/1 ». Invoque une disciple intraitable 7/7 avec Provocation. | 9 | / | / |
Mission de sauvetage 2 | Donne à un personnage « Râle d’agonie : invoque un élève secouru 2/2 ». Invoque une disciple intraitable 14/14 avec Provocation. | 9 | / | 50 |
Mission de sauvetage 3 | Donne à un personnage « Râle d’agonie : invoque un élève secouru 3/3 ». Invoque une disciple intraitable 21/21 avec Provocation. | 9 | / | 125 |
Mission de sauvetage 4 | Donne à un personnage « Râle d’agonie : invoque un élève secouru 4/4 ». Invoque une disciple intraitable 23/23 avec Provocation. | 9 | / | 150 |
Mission de sauvetage 5 | Donne à un personnage « Râle d’agonie : invoque un élève secouru 5/5 ». Invoque une disciple intraitable 25/25 avec Provocation. Élève secouru : Mort-vivant et Humain, Horde Disciple intraitable : Mort-vivant et Orc, Horde | 9 | / | 150 |
Feinte légère
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Feinte légère 1 | La première fois que ce mercenaire meurt pendant ce tour, le réinvoque avec 20 PV restants. Attaque un personnage adverse. (Utilisable sans attendre.) | 2 | 2 | / |
Feinte légère 2 | La première fois que ce mercenaire meurt pendant ce tour, le réinvoque avec 25 PV restants. Attaque un personnage adverse. (Utilisable sans attendre.) | 2 | 2 | 50 |
Feinte légère 3 | La première fois que ce mercenaire meurt pendant ce tour, le réinvoque avec 28 PV restants. Attaque un personnage adverse. (Utilisable sans attendre.) | 2 | 2 | 125 |
Feinte légère 4 | La première fois que ce mercenaire meurt pendant ce tour, le réinvoque avec 29 PV restants. Attaque un personnage adverse. (Utilisable sans attendre.) | 2 | 2 | 150 |
Feinte légère 5 | La première fois que ce mercenaire meurt pendant ce tour, le réinvoque avec 30 PV restants. Attaque un personnage adverse. (Utilisable sans attendre.) | 2 | 2 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Larmes des victimes
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Larmes des victimes 1 | Effet passif Une fois que l’un de vos autres mercenaires meurt, invoque une disciple intraitable 10/10 avec Provocation. | / |
Larmes des victimes 2 | Effet passif Une fois que l’un de vos autres mercenaires meurt, invoque une disciple intraitable 15/15 avec Provocation. | 100 |
Larmes des victimes 3 | Effet passif Une fois que l’un de vos autres mercenaires meurt, invoque une disciple intraitable 20/20 avec Provocation. | 150 |
Larmes des victimes 4 | Effet passif Une fois que l’un de vos autres mercenaires meurt, invoque une disciple intraitable 25/25 avec Provocation. | 175 |
Registre de Gandling
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Registre de Gandling 1 | Cri de guerre : invoque deux élèves secourus 7/10. | / |
Registre de Gandling 2 | Cri de guerre : invoque deux élèves secourus 8/10. | 100 |
Registre de Gandling 3 | Cri de guerre : invoque deux élèves secourus 9/10. | 150 |
Registre de Gandling 4 | Cri de guerre : invoque deux élèves secourus 10/10. | 175 |
Lames de la consécration
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Lames de la consécration 1 | Effet passif Vos autres Morts-vivants ont +2/+3. | / |
Lames de la consécration 2 | Effet passif Vos autres Morts-vivants ont +3/+3. | 100 |
Lames de la consécration 3 | Effet passif Vos autres Morts-vivants ont +3/+4. | 150 |
Lames de la consécration 4 | Effet passif Vos autres Morts-vivants ont +4/+4. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h21
Cette page a été créée le 14 février 2023 à 21h30