Livre des héros (Mode PvE)

Livre des héros (Mode PvE)

Le Livre des héros introduit un nouveau format mensuel pour le PvE d'Hearthstone et revient sur l'histoire des différents héros du jeu à travers une série de rencontres successives. Une fois celles-ci remportées, vous obtiendrez un paquet contenant des cartes du format Standard de la classe correspondante. 


Jaina Portvaillant - 15 septembre 2020

Le chapitre dédié à Jaina est disponible depuis le 15 septembre 2020. Vous y affrontez l'Archimage Antonidas, le Prince Kael'thas, le Prince Arthas, Grommash Hurlenfer, Archimonde, Garrosh Hurlenfer, Thrall et Aethas Saccage-Soleil.

Celui-ci est accompagné d'un Pack Jaina érudite dans la boutique, incluant l’héroïne alternative et 5 paquets Mage.


Rexxar - 13 octobre 2020

Le chapitre dédié à Rexxar est disponible depuis le 13 octobre 2020. Vous y affrontez Leoroxx, le Chef de guerre Main-Noire, Misha, un Huran féroce, Dame Sombrécaille, Khiragg, Daelin Portvaillant et Gorgrom le Mange-dragon.


Celui-ci est accompagné d'un Pack Rexxar Chanteguerre dans la boutique, incluant le héros alternatif et 5 paquets Chasseur.


Garrosh Hurlenfer - 16 décembre 2020

Le chapitre dédié à Garrosh est disponible depuis le 16 décembre. Vous y affrontez la Grande-mère Geyah, Rehgar Rageterre, la Reine d'en bas Zarzhet, un Élémentaire de feu ardent, le Chef Cairne Sabot-de-Sang, Jaina Portvaillant, le Prince Anduin Wrynn et Thrall.

Celui-ci est accompagné d'un Pack Garrosh de Nagrand dans la boutique, incluant le héros alternatif et 5 paquets Guerrier.


Uther le Porteur de Lumière - 5 janvier 2021

Le chapitre dédié à Uther est disponible depuis le 5 janvier 2021. Vous y affrontez Alonsus Faol, Orgrim Marteau-du-Destin, Varok Saurcroc, la Porte des ténèbres, Maître-lame de Rochenoire, Venimus Glacelame, Mal'Ganis et le Prince Arthas.

Celui-ci est accompagné d'un Pack Uther de la Deuxième guerre dans la boutique, incluant le héros alternatif et 5 paquets Paladin.


Anduin - 2 février 2021

Le chapitre dédié à Anduin est disponible depuis le 2 février 2021. Vous y affrontez le Roi Varian, Jaina Portvaillant, Moira Thaurissan, le Prophète Velen, le Général Nazgrim, le Roi-singe, Garrosh Hurlenfer et Sylvanas Coursevent.

Celui-ci est accompagné d'un Pack Anduin du SI:7 dans la boutique, incluant le héros alternatif et 5 paquets Prêtre.


Valeera - 2 mars 2021

Le chapitre dédié à Valeera est disponible depuis le 2 mars 2021. Vous y affrontez Rehgar Rageterre, Helka Totem-Sinistre, Daerion l'assassin, Vendellin Âmefeu, Stasia Ombrechue, Garona Miorque, Cho'gall et Jorach Ravenholdt.

Celui-ci est accompagné d'un Pack Valeera gladiatrice dans la boutique, incluant l'héroïne alternative et 5 paquets Voleur.


Thrall - 25 mai 2021

Le chapitre dédié à Thrall est disponible depuis le 25 mai 2021. Vous y affrontez Aedalas Landenoire, Drek'Thar, un Étranger mystérieux, Mannoroth, Archimonde, Aile de mort, Jaina Portvaillant et Garrosh Hurlenfer.

Celui-ci est accompagné d'un Pack Thrall des Loups-de-Givre dans la boutique, incluant le héros alternatif et 5 paquets Chaman.


Malfurion - 22 juin 2021

Le chapitre dédié à Malfurion est disponible depuis le 22 juin 2021. Vous y affrontez Cénarius, Mannoroth, Illidan, Archimonde, Illidan (encore), Xavius, Ragnaros et Sylvanas Coursevent.

Celui-ci est accompagné d'un Pack Malfurion émeraude dans la boutique, incluant le héros alternatif et 5 paquets Druide.


Gul'dan - 20 juillet 2021

Le chapitre dédié à Gu'dan est disponible depuis le 20 juillet 2021. Vous y affrontez un Guerrier oublié, le Trône des éléments, Ner'zhul, les Chefs de clan de la Horde, Medivh, Orgrim Marteau-du-destin, un Soldat déchu et le Gardien de la tombe.

Celui-ci est accompagné d'un Pack Gul'dan Ombrelune dans la boutique, incluant le héros alternatif et 5 paquets Démoniste.


Illidan - 10 août 2021

Le chapitre dédié à Illidan est disponible depuis le 10 août 2021. Vous y affrontez le Prince Arthas, Tichondrius, Maiev Chantelombre, Malfurion Hurlorage, Magtheridon, Anub'arak, Arthas chevalier de la mort et Akama.

Celui-ci est accompagné d'un Pack Illidan le porte-crâne dans la boutique, incluant le héros alternatif et 5 paquets Chasseur de démons.


Cette page a été mise à jour le 16 août 2021 à 12h02
Cette page a été créée le 3 septembre 2020 à 20h13
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Mahi01 #772
Posté le mercredi 16 décembre 2020 à 12h37  -  #1
1

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
darknesse #239
Posté le mercredi 21 juillet 2021 à 17h57  -  #2
0

toujours aussi chiant leurs aventure pve pour gagné 1 seul pack la le guldan sa fait déjà plus d'une heure que je bloque sur leur casse tète débile 8/8 est-ce qu'ils essaient au moins leur propre aventures pve ? est-ce qu'ils se rendent compte que tout le monde s'en fou des blabla inutile qu'ont les personnage de wow ? ils donnent vraiment pas envie de les faire leur mauvaise aventures 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.911.382 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.