Rexxar est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Rexxar
Rexxar (Demi-Orc) est un Combattant légendaire qui débute avec 2 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 500 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Rexxar. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Griffeneige (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Griffeneige Héroïque (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Rotimer (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Rotimer Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Ordre de tuer
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Ordre de tuer 1 | Inflige 2 points de dégâts. Si vous contrôlez une Bête, inflige 4 points de dégâts à la place. | 7 | / | / |
Ordre de tuer 2 | Inflige 5 points de dégâts. Si vous contrôlez une Bête, inflige 10 points de dégâts à la place. | 7 | / | 50 |
Ordre de tuer 3 | Inflige 8 points de dégâts. Si vous contrôlez une Bête, inflige 14 points de dégâts à la place. | 7 | / | 125 |
Ordre de tuer 4 | Inflige 9 points de dégâts. Si vous contrôlez une Bête, inflige 15 points de dégâts à la place. | 7 | / | 150 |
Ordre de tuer 5 | Inflige 10 points de dégâts. Si vous contrôlez une Bête, inflige 16 points de dégâts à la place. | 7 | / | 150 |
Compagnon animal
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Compagnon animal 1 | Choisissez un compagnon bestial. L'invoque. Misha 1 (5/5 Provocation), Leokk 1 (3/5 Vos autres personnages ont +1 ATQ), Souffleur 1 (5/3 Ruée). | 4 | / | / |
Compagnon animal 2 | Choisissez un compagnon bestial. L'invoque. Misha 2 (10/10 Provocation), Leokk 2 (6/10 Vos autres personnages ont +2 ATQ), Souffleur 2 (10/6 Ruée). | 4 | / | 50 |
Compagnon animal 3 | Choisissez un compagnon bestial. L'invoque. Misha 3 (15/15 Provocation), Leokk 3 (10/15 Vos autres personnages ont +3 ATQ), Souffleur 3 (15/10 Ruée). | 4 | / | 125 |
Compagnon animal 4 | Choisissez un compagnon bestial. L'invoque. Misha 4 (16/16 Provocation), Leokk 4 (11/16 Vos autres personnages ont +4 ATQ), Souffleur 4 (16/11 Ruée). | 4 | / | 150 |
Compagnon animal 5 | Choisissez un compagnon bestial. L'invoque. Misha 5 (17/17 Provocation), Leokk 5 (12/17 Vos autres personnages ont +5 ATQ), Souffleur 5 (17/12 Ruée). | 4 | / | 150 |
Tir explosif
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Tir explosif 1 (Feu) | Inflige X points de dégâts à un personnage adverse et X points de dégâts aux personnages adjacents. | 5 | 1 | / |
Tir explosif 2 (Feu) | Inflige X points de dégâts à un personnage adverse et X points de dégâts aux personnages adjacents. | 5 | 1 | 50 |
Tir explosif 3 (Feu) | Inflige X points de dégâts à un personnage adverse et X points de dégâts aux personnages adjacents. | 5 | 1 | 125 |
Tir explosif 4 (Feu) | Inflige X points de dégâts à un personnage adverse et X points de dégâts aux personnages adjacents. | 5 | 1 | 150 |
Tir explosif 5 (Feu) | Inflige 20 points de dégâts à un personnage adverse et 12 points de dégâts aux personnages adjacents. | 5 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Arc de Viveplume
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Arc de Viveplume 1 | Ordre de tuer est plus rapide de (1). | / |
Arc de Viveplume 2 | Ordre de tuer est plus rapide de (2). | 100 |
Arc de Viveplume 3 | Ordre de tuer est plus rapide de (3). | 150 |
Arc de Viveplume 4 | Ordre de tuer est plus rapide de (4). | 175 |
Fusil de veneur
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Fusil de veneur 1 | Effet passif Au début de chaque tour, inflige X points de dégâts à l'ensemble des adversaires si vous avez invoqué les trois compagnons animaux pendant cette partie. | / |
Fusil de veneur 2 | Effet passif Au début de chaque tour, inflige X points de dégâts à l'ensemble des adversaires si vous avez invoqué les trois compagnons animaux pendant cette partie. | 100 |
Fusil de veneur 3 | Effet passif Au début de chaque tour, inflige X points de dégâts à l'ensemble des adversaires si vous avez invoqué les trois compagnons animaux pendant cette partie. | 150 |
Fusil de veneur 4 | Effet passif Au début de chaque tour, inflige 10 points de dégâts à l'ensemble des adversaires si vous avez invoqué les trois compagnons animaux pendant cette partie. | 175 |
Griffes de maman ourse
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Griffes de maman ourse 1 | Effet passif Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +1/+1. | / |
Griffes de maman ourse 2 | Effet passif Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +2/+2. | 100 |
Griffes de maman ourse 3 | Effet passif Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +3/+3. | 150 |
Griffes de maman ourse 4 | Effet passif Chaque fois que vous invoquez une Bête, lui donne +4/+4. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h24
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h45