Rokara est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Rokara
Rokara (Orc) est une Combattante rare qui débute avec 3 ATQ et 11 PV au niveau 1. Celle-ci est offerte lors du prologue et des missions d'introduction.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Rokara. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Huran féroce (Les Tarides, Niveau 4)
- Huran féroce Héroïque (Les Tarides, Niveau 5)
- Élémentaire d'air (Les Tarides, Niveau 6)
- Élémentaire d'air Héroïque (Les Tarides, Niveau 8)
- Neeru Lamefeu (Les Tarides, Niveau 18)
- Neeru Lamefeu Héroïque (Les Tarides, Niveau 25)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Tactiques tribales
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Tactiques tribales 1 | Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Orc, gagne d'abord +1 ATQ. | 8 | / | / |
Tactiques tribales 2 | Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Orc, gagne d'abord +2 ATQ. | 7 | / | 50 |
Tactiques tribales 3 | Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Orc, gagne d'abord + 3 ATQ. | 6 | / | 125 |
Tactiques tribales 4 | Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Orc, gagne d'abord +4 ATQ. | 6 | / | 150 |
Tactiques tribales 5 | Attaque un adversaire. Si vous contrôlez un autre Orc, gagne d'abord +5 ATQ. | 6 | / | 150 |
Ralliement offensif
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Ralliement offensif 1 | Chaque fois qu'un personnage allié attaque pendant ce tour, lui donne +1/+2. | 2 | 1 | / |
Ralliement offensif 2 | Chaque fois qu'un personnage allié attaque pendant ce tour, lui donne +2/+4. | 2 | 1 | 50 |
Ralliement offensif 3 | Chaque fois qu'un personnage allié attaque pendant ce tour, lui donne +4/+8. | 2 | 1 | 125 |
Ralliement offensif 4 | Chaque fois qu'un personnage allié attaque pendant ce tour, lui donne +4/+10. | 2 | 1 | 150 |
Ralliement offensif 5 | Chaque fois qu'un personnage allié attaque pendant ce tour, lui donne +5/+10. | 2 | 1 | 150 |
Assaut orc
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Assaut orc 1 | Inflige 4 points de dégâts. Recommence pour chaque autre Orc que vous contrôlez. | 5 | 1 | / |
Assaut orc 2 | Inflige 7 points de dégâts. Recommence pour chaque autre Orc que vous contrôlez. | 5 | 1 | 50 |
Assaut orc 3 | Inflige 10 points de dégâts. Recommence pour chaque autre Orc que vous contrôlez. | 5 | 1 | 125 |
Assaut orc 4 | Inflige 11 points de dégâts. Recommence pour chaque autre Orc que vous contrôlez. | 5 | 1 | 150 |
Assaut orc 5 | Inflige 12 points de dégâts. Recommence pour chaque autre Orc que vous contrôlez. | 5 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Talisman Loup-de-givre
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Talisman Loup-de-givre 1 | Tactiques tribales donne +1 d'ATQ en plus. | / |
Talisman Loup-de-givre 2 | Tactiques tribales donne +2 d'ATQ en plus. | 100 |
Talisman Loup-de-givre 3 | Tactiques tribales donne +3 d'ATQ en plus. | 150 |
Talisman Loup-de-givre 4 | Tactiques tribales donne +4 d'ATQ en plus. | 175 |
Heaume d'inspiration
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Heaume d'inspiration 1 | Ralliement offensif donne +1/+2 en plus. | / |
Heaume d'inspiration 2 | Ralliement offensif donne +1/+3 en plus. | 100 |
Heaume d'inspiration 3 | Ralliement offensif donne +2/+3 en plus. | 150 |
Heaume d'inspiration 4 | Ralliement offensif donne +2/+4 en plus. | 175 |
Armure ancestrale
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Armure ancestrale 1 | Effet passif : +5 PV. | / |
Armure ancestrale 2 | Effet passif : +10 PV. | 100 |
Armure ancestrale 3 | Effet passif : +15 PV. | 150 |
Armure ancestrale 4 | Effet passif : +20 PV. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h25
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h46
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