Tavish Foudrepique (Mercenaires)

Arkentass | Mise à jour 03/03/2023 à 15h27 - 10/10/2021 à 15h47 - 0

Tavish Foudrepique est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.


Tavish Foudrepique

Tavish Foudrepique (Nain) est un Combattant rare qui débute avec 2 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 100 pièces.

Source

Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Tavish Foudrepique. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.

  • Bombardier fou (Les Tarides, Niveau 15)
  • Bombardier fou Héroïque (Les Tarides, Niveau 20)
  • Ancient corrompu (Gangrebois, Niveau 27) 
  • Ancient corrompu Héroïque (Gangrebois, Niveau 29)
  • Drek'Thar (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
  • Drak'Thar Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)


Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.

Capacités

Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Visée

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Visée 1Inflige 3 points de dégâts. Si ce serviteur n'a subit aucun dégâts pendant ce tour, inflige 6 points de dégâts à la place.7//
Visée 2Inflige 5 points de dégâts. Si ce serviteur n'a subit aucun dégâts pendant ce tour, inflige 10 points de dégâts à la place.7/50
Visée 3Inflige 8 points de dégâts. Si ce serviteur n'a subit aucun dégâts pendant ce tour, inflige 16 points de dégâts à la place.7/125
Visée 4Inflige 9 points de dégâts. Si ce serviteur n'a subit aucun dégâts pendant ce tour, inflige 18 points de dégâts à la place.7/150
Visée 5Inflige 10 points de dégâts. Si ce serviteur n'a subit aucun dégâts pendant ce tour, inflige 20 points de dégâts à la place.7/150

Piège explosif

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Piège explosif 1
(Feu)
La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, inflige 4 points de dégâts à tous les adversaires.21/
Piège explosif 2
(Feu)
La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires.2150
Piège explosif 3
(Feu)
La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, inflige 12 points de dégâts à tous les adversaires.21125
Piège explosif 4
(Feu)
La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, inflige 14 points de dégâts à tous les adversaires.21150
Piège explosif 5
(Feu)
La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, inflige 16 points de dégâts à tous les adversaires.21150

Piège à ours

NomDescriptionVitesseTemps de rechargeCoût
Piège à ours 1La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, invoque un ours 3/5 avec Provocation.21/
Piège à ours 2La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, invoque un ours 7/10 avec Provocation.2150
Piège à ours 3La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, invoque un ours 11/15 avec Provocation.21125
Piège à ours 4La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, invoque un ours 13/17 avec Provocation.21150
Piège à ours 5La première fois que ce mercenaire subit des dégâts pendant ce tour, invoque un ours 15/20 avec Provocation.21150


Équipement

Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.


Munitions surpuissantes

NomDescriptionCoût
Munitions surpuissantes 1Visée inflige 2 points de dégâts supplémentaires./
Munitions surpuissantes 2Visée inflige 3 points de dégâts supplémentaires.100
Munitions surpuissantes 3Visée inflige 4 points de dégâts supplémentaires.150
Munitions surpuissantes 4Visée inflige 5 points de dégâts supplémentaires.175

Voile de chasse

NomDescriptionCoût
Voile de chasse 1L'ours invoqué avec Piège à ours a +2 ATQ et Ruée./
Voile de chasse 2
L'ours invoqué avec Piège à ours a +3 ATQ et Ruée.100
Voile de chasse  3
L'ours invoqué avec Piège à ours a +4 ATQ et Ruée.150
Voile de chasse 4
L'ours invoqué avec Piège à ours a +5 ATQ et Ruée.175

Câblage modifié

NomDescriptionCoût
Câblage modifié 1
Effet passif
+4 PV. Vos pièges restent en place jusqu'à ce qu'ils soient déclenchés.
/
Câblage modifié 2
Effet passif
+6 PV. Vos pièges restent en place jusqu'à ce qu'ils soient déclenchés.
100
Câblage modifié 3
Effet passif
+8 PV. Vos pièges restent en place jusqu'à ce qu'ils soient déclenchés.
150
Câblage modifié 4
Effet passif
+10 PV. Vos pièges restent en place jusqu'à ce qu'ils soient déclenchés.
175


Apparences



Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h27
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h47
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