Tchak Coupebeurre est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Tchak Coupebeurre
Tchak Coupebeurre (Gnome) est un Combattant rare qui débute avec 1 ATQ et 10 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 100 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Tchak Coupebeurre. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Neeru Lamefeu (Les Tarides, Niveau 18)
- Neeru Lamefeu Héroïque (Les Tarides, Niveau 25)
- Ranel le chasseur de Yéti (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Ranel le chasseur de YétiHéroïque (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Frappe tactique
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Frappe tactique 1 | Attaque un adversaire. Combo : lui inflige également 2 points de dégâts. | 4 | / | / |
Frappe tactique 2 | Attaque un adversaire. Combo : lui inflige également 5 points de dégâts. | 4 | / | 50 |
Frappe tactique 3 | Attaque un adversaire. Combo : lui inflige également 8 points de dégâts. | 4 | / | 125 |
Frappe tactique 4 | Attaque un adversaire. Combo : lui inflige également 9 points de dégâts. | 4 | / | 150 |
Frappe tactique 5 | Attaque un adversaire. Combo : lui inflige également 10 points de dégâts. | 4 | / | 150 |
Coup de poignard cruel
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Coup de poignard cruel 1 | Choisissez d'infliger 4, 7 ou 10 points de dégâts. (Vitesses d'incantation différentes.) | / | 1 | / |
Coup de poignard cruel 2 | Choisissez d'infliger 6, 10 ou 14 points de dégâts. (Vitesses d'incantation différentes.) | / | 1 | 50 |
Coup de poignard cruel 3 | Choisissez d'infliger 8, 13 ou 18 points de dégâts. (Vitesses d'incantation différentes.) | / | 1 | 125 |
Coup de poignard cruel 4 | Choisissez d'infliger 9, 14 ou 19 points de dégâts. (Vitesses d'incantation différentes.) | / | 1 | 150 |
Coup de poignard cruel 5 | Choisissez d'infliger 10, 15 ou 20 points de dégâts. (Vitesses d'incantation différentes.) | / | 1 | 150 |
Lame d'ombre
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Lame d'ombre 1 | Attaque un adversaire, puis gagne Camouflage. | 6 | 1 | / |
Lame d'ombre 2 | Attaque un adversaire, puis gagne Camouflage. | 5 | 1 | 50 |
Lame d'ombre 3 | Attaque un adversaire, puis gagne Camouflage. | 4 | 1 | 125 |
Lame d'ombre 4 | Attaque un adversaire, puis gagne Camouflage. | 3 | 1 | 150 |
Lame d'ombre 5 | Attaque un adversaire, puis gagne Camouflage. | 2 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Contrat du SI:7
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Contrat du SI:7 1 | L'effet de Combo de Frappe tactique inflige 2 points de dégâts supplémentaire. | / |
Contrat du SI:7 2 | L'effet de Combo de Frappe tactique inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Contrat du SI:7 3 | L'effet de Combo de Frappe tactique inflige 6 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Contrat du SI:7 4 | L'effet de Combo de Frappe tactique inflige 8 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Couteau d'office
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Couteau d'office 1 | Coup de poignard cruel inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | / |
Couteau d'office 2 | Coup de poignard cruel inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Couteau d'office 3 | Coup de poignard cruel inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Couteau d'office 4 | Coup de poignard cruel inflige 5 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Pierre à affûter
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Pierre à affûter 1 | Lame d'ombre donne d'abord +4 ATQ. | / |
Pierre à affûter 2 | Lame d'ombre donne d'abord +6 ATQ. | 100 |
Pierre à affûter 3 | Lame d'ombre donne d'abord +8 ATQ. | 150 |
Pierre à affûter 4 | Lame d'ombre donne d'abord +10 ATQ. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h28
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h47