Varian Wrynn est un des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Varian Wrynn
Varian Wrynn (Humain) est un Protecteur épique qui débute avec 3 ATQ et 13 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Varian Wrynn. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Glace-Hurlante (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Glace-Hurlante Héroïque (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Ravak (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
- Ravak Héroïque (Vallée d'Alterac, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Frappe clivante
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Frappe clivante 1 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Donne +4 ATQ à vos Humains. | 6 | / | / |
Frappe clivante 2 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Donne +7 ATQ à vos Humains. | 6 | / | 50 |
Frappe clivante 3 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Donne +10 ATQ à vos Humains. | 6 | / | 125 |
Frappe clivante 4 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Donne +13 ATQ à vos Humains. | 6 | / | 150 |
Frappe clivante 5 | Attaque un adversaire. Coup de grâce : Donne +15 ATQ à vos Humains. | 6 | / | 150 |
Bond héroïque
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Bond héroïque 1 | Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Vos autres Humains sur le plateau et en réserve sont plus rapides de (1) de façon permanente. | 4 | 1 | / |
Bond héroïque 2 | Inflige 8 points de dégâts à un adversaire. Vos autres Humains sur le plateau et en réserve sont plus rapides de (1) de façon permanente. | 4 | 1 | 50 |
Bond héroïque 3 | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Vos autres Humains sur le plateau et en réserve sont plus rapides de (1) de façon permanente. | 4 | 1 | 125 |
Bond héroïque 4 | Inflige 13 points de dégâts à un adversaire. Vos autres Humains sur le plateau et en réserve sont plus rapides de (1) de façon permanente. | 4 | 1 | 150 |
Bond héroïque 5 | Inflige 14 points de dégâts à un adversaire. Vos autres Humains sur le plateau et en réserve sont plus rapides de (1) de façon permanente. | 4 | 1 | 150 |
Représailles
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Représailles 1 | Gagne +1/+1 une fois qu'un adversaire a attaqué pendant ce tour, puis attaque cet adversaire. | 2 | / | / |
Représailles 2 | Gagne +2/+2 une fois qu'un adversaire a attaqué pendant ce tour, puis attaque cet adversaire. | 2 | / | 50 |
Représailles 3 | Gagne +3/+3 une fois qu'un adversaire a attaqué pendant ce tour, puis attaque cet adversaire. | 2 | / | 125 |
Représailles 4 | Gagne +4/+4 une fois qu'un adversaire a attaqué pendant ce tour, puis attaque cet adversaire. | 2 | / | 150 |
Représailles 5 | Gagne +5/+5 une fois qu'un adversaire a attaqué pendant ce tour, puis attaque cet adversaire. | 2 | / | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Shalamayne
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Shalamayne 1 | Effet passif +1 ATQ. | / |
Shalamayne 2 | Effet passif +3 ATQ. | 100 |
Shalamayne 3 | Effet passif +5 ATQ. | 150 |
Shalamayne 4 | Effet passif +7 ATQ. | 175 |
Bottes bondissantes
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Bottes bondissantes 1 | Bond héroïque inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | / |
Bottes bondissantes 2 | Bond héroïque inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Bottes bondissantes 3 | Bond héroïque inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Bottes bondissantes 4 | Bond héroïque inflige 5 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Bannière de guerre
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Bannière de guerre 1 | Représailles donne +2/+4 en plus. | / |
Bannière de guerre 2 | Représailles donne +2/+6 en plus. | 100 |
Bannière de guerre 3 | Représailles donne +2/+8 en plus. | 150 |
Bannière de guerre 4 | Représailles donne +2/+10 en plus. | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 12h21
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h49