Vol'jin est une des Mercenaires du mode Mercenaires d'Hearthstone. Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ses caractéristiques, ses capacités et son équipement, ainsi que ses différentes apparences.
Vol'jin
Vol'jin (Troll) est un Lanceur de sorts épique qui débute avec 1 ATQ et 8 PV au niveau 1. Celui-ci peut être trouvé dans les paquets ou fabriqué contre 300 pièces.
Source
Ces Primes (Point de voyage, PvE) offrent des pièces de Vol'jin. Vous en trouverez également aléatoirement via les Tâches (Feu de camp), vos affrontement contre les autres joueurs (Fosse de combat, PvP) ou les paquets.
- Griffeneige (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
- Griffeneige Héroïque (Berceau-de-l’Hiver, Niveau 30)
Chaque Mercenaire gagne +1/+5 au niveau 30 lorsque ses capacités et équipements sont au maximum.
Capacités
Chaque Mercenaire possède trois capacités débloquées au niveau 1, 5 et 15. Celles-ci possèdent cinq rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Horion de l'ombre
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Horion de l'ombre 1 (Ombre) | Inflige 4 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (1). | 6 | / | / |
Horion de l'ombre 2 (Ombre) | Inflige 7 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (2). | 6 | / | 50 |
Horion de l'ombre 3 (Ombre) | Inflige 10 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (3). | 6 | / | 125 |
Horion de l'ombre 4 (Ombre) | Inflige 11 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (4). | 6 | / | 150 |
Horion de l'ombre 5 (Ombre) | Inflige 12 points de dégâts à un adversaire. Sa prochaine capacité est plus lente de (5). | 6 | / | 150 |
Éruption de l'ombre
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Éruption de l'ombre 1 (Ombre) | Inflige 2 points de dégâts à tous les adversaires. Combo d'Ombre : inflige 6 points de dégâts à la place. | 5 | 1 | / |
Éruption de l'ombre 2 (Ombre) | Inflige 5 points de dégâts à tous les adversaires. Combo d'Ombre : inflige 10 points de dégâts à la place. | 5 | 1 | 50 |
Éruption de l'ombre 3 (Ombre) | Inflige 8 points de dégâts à tous les adversaires. Combo d'Ombre : inflige 14 points de dégâts à la place. | 5 | 1 | 125 |
Éruption de l'ombre 4 (Ombre) | Inflige 9 points de dégâts à tous les adversaires. Combo d'Ombre : inflige 15 points de dégâts à la place. | 5 | 1 | 150 |
Éruption de l'ombre 5 (Ombre) | Inflige 10 points de dégâts à tous les adversaires. Combo d'Ombre : inflige 16 points de dégâts à la place. | 5 | 1 | 150 |
Malédiction de faiblesse
Nom | Description | Vitesse | Temps de recharge | Coût |
---|---|---|---|---|
Malédiction de faiblesse 1 (Ombre) | Donne +2 de faiblesse à l'Ombre à tous les adversaires pendant ce tour. Leur inflige 2 points de dégâts. | 4 | 1 | / |
Malédiction de faiblesse 2 (Ombre) | Donne +3 de faiblesse à l'Ombre à tous les adversaires pendant ce tour. Leur inflige 4 points de dégâts. | 4 | 1 | 50 |
Malédiction de faiblesse 3 (Ombre) | Donne +4 de faiblesse à l'Ombre à tous les adversaires pendant ce tour. Leur inflige 6 points de dégâts. | 4 | 1 | 125 |
Malédiction de faiblesse 4 (Ombre) | Donne +5 de faiblesse à l'Ombre à tous les adversaires pendant ce tour. Leur inflige 7 points de dégâts. | 4 | 1 | 150 |
Malédiction de faiblesse 5 (Ombre) | Donne +6 de faiblesse à l'Ombre à tous les adversaires pendant ce tour. Leur inflige 8 points de dégâts. | 4 | 1 | 150 |
Équipement
Chaque Mercenaire possède trois équipements. Ces derniers s'obtiennent lors des Tâches 2 et 7 (Feu de camp) et au niveau 30. Ceux-ci possède quatre rangs qui s'améliorent à l'aide de pièces.
Hippocampe statique
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Hippocampe statique 1 | Horion de l'ombre inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | / |
Hippocampe statique 2 | Horion de l'ombre inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Hippocampe statique 3 | Horion de l'ombre inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Hippocampe statique 4 | Horion de l'ombre inflige 5 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Glaive de Vol'jin
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Glaive de Vol'jin 1 | Éruption de l'ombre inflige 1 point de dégâts supplémentaire. | / |
Glaive de Vol'jin 2 | Éruption de l'ombre inflige 2 points de dégâts supplémentaires. | 100 |
Glaive de Vol'jin 3 | Éruption de l'ombre inflige 3 points de dégâts supplémentaires. | 150 |
Glaive de Vol'jin 4 | Éruption de l'ombre inflige 4 points de dégâts supplémentaires. | 175 |
Anneau de hâte
Nom | Description | Coût |
---|---|---|
Anneau de hâte 2 | Effet passif Vos capacités d'Ombre sont plus rapides de (1). | / |
Anneau de hâte 3 | Effet passif Vos capacités d'Ombre sont plus rapides de (2). | 150 |
Anneau de hâte 4 | Effet passif Vos capacités d'Ombre sont plus rapides de (3). | 175 |
Apparences
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2023 à 15h10
Cette page a été créée le 10 octobre 2021 à 15h50